~*Moteru High School*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Moteru High School*~

~*Incarnez un élève boursier ou riche, guerre de popularité et autres, venez vivre une année haute en couleur!*~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 J'ai faimmmm et en plus je suis toute seule T-T [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Kobato

Miyuki Kobato


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 17ans
<B>*_Humeur:</B> : La forme
<B>*_Spécialité:</B> : Littérature
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB
<B>*_Signe astro:</B> : Lion
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Nénuphars
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Beub Oo
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

J'ai faimmmm et en plus je suis toute seule T-T [Libre] Empty
MessageSujet: J'ai faimmmm et en plus je suis toute seule T-T [Libre]   J'ai faimmmm et en plus je suis toute seule T-T [Libre] Icon_minipostedJeu 9 Oct - 15:44

Cher journal,

C'est dur d'être nouvelle dans un établissement scolaire normale, mais c'est encore pire quand ont entre dans ce genre d'académie ou tout le monde est beau, riche, talentueux et viennent de partout dans le monde. J'espère que je ne me ferai pas rabouté comme a l'entrée, ou ont m'a déjà rappelé que j'étais une élève boursière. Ma journée ne c'est pas mal passée, a peine j'étais arrivée et déjà j'étais perdue, ca ne change pas de l'habitude...Si seulement Toya était encore avec moi, lui il aurait put se débrouiller, pas comme moi qui me perd toujours. -"-

Je suis arrivée a 10heures du matin, j'ai été voir le directeur pour me présenter...Gentil ce proviseur quand même, puis j'ai eu des plans des lieux, ma clés de chambre et ont m'a dit de visiter. A midi je n'étais pas encore arrivée a mon batiment de logement T//T. Mais j'ai enfin réussi a trouvé, je suis allée dans ma chambre et j'ai regardé tout bêta. Les chambres ici ce sont des studio, presque des appartements. J'ai bien vu que l'école était riche mais de là a installer des trucs, elle doit être vraiment hors du commun.

Après ca, je suis sortie et tout l'après midi j'ai cherché la cantine, en idiote que j'étais, je n'avais pas penser que "restaurants" au pluriel en comptant les étoiles qui allaient avec étaient pour les élèves. Moi je cherchais cantine et rien d'autres! Mais quand je suis enfin arrivée là bas, je me suis sentie mal...dans un seul batiment il y avait plusieurs restaurant, un vrai centre commercial avec juste des restaurants de toute sorte!!!! Tu y crois toi??!!

Pour terminé je suis entrée dans la cafétaria, les restaurant m'ont fait trop peur je crois, j'ai changé de plan et je suis montée a la cafétaria. C'était grand, riche, tout ce que je n'avais jamais pensé voir un jour, surtout dans une école même pour riches!...Mais attend je vais te raconter plus en détails ce qui s'est passé ^-^

****

Assise en plein milieu de la cafétaria, je sirotais mon troisième diabolo menthe...J'avais mit une robe toute simple bleu et un ruban dans mes cheveux bleu lui aussi, pour moi c'était bien habillé quand même!! Mais là deux filles sont sont approchées de moi, elles étaient jolies, et apparament elles avaient tout pour elle...Sauf la gentillesse. La première s'était tournée vers moi, m'a regardée et a osé me dire que j'avais l'air idiote, et que les années 60 c'était out. C'est vrai que comparé a ses vêtements, les miens faisaient bien pales figures, puis après m'avoir traitée de nularde, elles sont partie en me laissant de nouveau seule. Je m'ennuyais a mourrir et ca devait bien se voir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faimmmm et en plus je suis toute seule T-T [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'installe [Libre]
» Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake]
» Footing matinal [Libre]
» Saturday Night! [Libre]
» Un homme cherche son chemin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Moteru High School*~ :: ¤_Moteru High School Batiment B et C_¤ :: *_Le Batiment C :: *_Cafétéria_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser