~*Moteru High School*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Moteru High School*~

~*Incarnez un élève boursier ou riche, guerre de popularité et autres, venez vivre une année haute en couleur!*~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Footing matinal [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niawen Isis Yami
°°°_Etudiante_°°°

°°°_Etudiante_°°°
Niawen Isis Yami


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes
<B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^
<B>*_Spécialité:</B> : Danse
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB
<B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Footing matinal [Libre] Empty
MessageSujet: Footing matinal [Libre]   Footing matinal [Libre] Icon_minipostedMer 17 Déc - 17:48

[Désolée du niveau mais j'ai perdu l'habitude avec le temps >.<]

Dans sa chambre, un calme plat régnait...Dans le lit, une silhouette enfouie sous la couette aux draps crème dormait paisiblement; Quand d'un coup

*Biiiip, biiiip, biiip, biiip*

Le réveil retentit avec force sur la table de chevet de Niawen qui se mit a bouger doucement dans son lit en grognant, sortant la tête de sous la couette et regardant son réveil d'un air a moitié réveillé. Après avoir soupiré de ras le bol, la jeune héritière poussa sur le bouton placé au dessus du réveil avant de s'engouffrer a nouveau dans ses draps en grognant.

Quelques instants plus tard, l'heure indiquant 6h30 sur le cadran et là:

*Biiip, Biiip, biiip, biiip,...*

Niawen se réveilla après un grognement plus intense, un bras se mit a passer hors de l'épaisse couette, taponnant la table de chevet avant de saisir le réveil et d'émerger de sous ses couches de tissu bien chaud pour regarder l'heure. D'un air a moitier endormit, la jeune femme souffla d'un coup sec et fort, ce qui fit voltiger l'une de ses mèches de cheveux blancs qui tombait sur ses yeux en bataille.

Après avoir retiré les piles de son réveil et les avoir posées sur le petit meuble de bois a coté de son lit, Nini se leva en tentant de remettre sa longue chevelure plus ou moins en place en se dirigeant vers la fenêtre. Dehors, il faisait encore sombre, comme tout les matins en réalité...Et elle ne savait pas pourquoi mais il semblait que cette journée ne serai peut être pas aussi monotone que d'habitude.

Après avoir refermé ses rideaux d'un coup sec, la jeune héritière se dirigea vers sa salle de bain ou elle se prépara un bain bien chaud, chauffage oblige, elle monta la chaleur et se mit a se démêler les cheveux méthodiquement et avec habitude avant de les tresser et les attacher en chignon; C'est qu'avec une longueur pareille, difficile de ne pas les tremper.

Une fois sa parure blanche démêlée et coiffée, Niawen se déshabilla. Retirant d'abord son top blanc et son shorty blanc sur lequel était imprimé une trace de patte de chat directement sur la fesse, une petit effet qu'elle aimait bien tout en simplicité, le tout valsa dans une manne a linge sale en osier avant que Niawen n'entre dans son bain après avoir baissé le chauffage d'appoint. La chaleur ambiante et l'eau chaude alliées aux sels de bains et a la mousse qui recouvrait le bain dégageant une odeur qui enchantait ses sens et la détendait.

7h15, Niawen sortit de son bain et s'entoura dans une serviette de bain noire avant de vider sa baignoire, la rincer et se brossa les dents et se coiffer, le programme de la journée promettait déjà: La première heure de cour était déplacée pour sa section. Bonne chose, puisqu'il s'agissait d'une heure de mathématique.

Pour palier a l'ennui, Niawen enfila un pantalon de jogging noir a bande blanche sur les cotés des jambes, un top noir et par dessus une veste de sport noire brodée par les initiale de l'académie "M.H.S". Avant d'enfiler ses baskettes, la jeune héritière but un café et mangea un morceau avant de se rebrosser les dents et sortit de sa chambre.

Le petit matin d'hiver était encore présent, un léger brouillard se tenait encore autour d'elle et c'est en marchant que la jeune femme se rendit au stade, le trouvant désert a son arrivée. I-Pod a fond dans les oreilles, Niawen fit quelques échauffements avant de se mettre a trotiner sur la piste d'athéltisme, partant pour quelques nombreux tours de piste.

Après un premier tour, Nini continua de trottiner en changeant de rythme de temps a autres, accélérant sur quelques mètres en longeure, ralentissant dans le premier virage, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Monô
+_Etudiant_+

+_Etudiant_+
Fûma Monô


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 17 ans
<B>*_Humeur:</B> : Boarf
<B>*_Spécialité:</B> : Sport et Manga
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB+
<B>*_Signe astro:</B> : Bélier
<B>*_Lieu de vie:</B> : Cerisier
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Sport et hote
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Footing matinal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal [Libre]   Footing matinal [Libre] Icon_minipostedSam 20 Déc - 20:30

C'était le matin asses tôt, Fûma n'avait pas cour de la journée alors il s'était dit qu'il aller faire une bonne grâce matiné... mais ça c'était sans prendre en compte l'attitude foireuse des gas de l'autre dortoir, en même temps quand on voyait la différence entre les Saules et les Cerisiers il y avait un peu de quoi se prendre le choux, mais Fûma en bon je-m'en-foutiste n'y pensait pas, tous ce qu'il voulait dans l'immédiat c'était dormir, action bien vite mise en déroute...

Dans les environs de sept heure du matin il eu le droit à un raid éclaire, deux ou trois clampin armée de neige dans un sceau avait fauché un passe partout d'un des surveillant et s'amusait à balancer des boule sur les cerisier puis fuir en vitesse.

Donc vers les environs de sept heure, le capitaine de l'équipe de basket-ball eu le droit à un réveil glacé, après qu'ils se soit introduit discrètement dans sa chambre *pouf!!!* une boule dans la tronche, il se réveilla à la tronche d'un démon et commença à en poursuivre un en caleçon dans les couloir, celui-ci eu le droit à un bon coup de poing sur le haut du crane, ce n'est pas que Fûma est sans humour, mais comme beaucoup il n'est pas d'humeur au réveil.

Voyant "Lucky" alias Devis Smark sortir la gueule enfariné de sa chambre et avec une boule sur le dessus des cheveux il n'avait tout de même pas pu s'empêcher d'avoir un de ses sourire, mêlant le sadisme et un air narquois, sans rire il suffisait de voir sa tête pour voir qu'il se retenait de se moquer, il fini par dire dans le silence.


"Tu aime les glaces tant que ça ???"

Ce que l'autre ne comprit pas immédiatement, puis il fit tomber la glace et dit en retour.

"Et tu avait trop chaud ???"

Fûma ne c'était pas encore rendu compte à cause de l'adrénaline qu'il était en caleçon dans les couloirs, une chance pour lui que le bâtiments n'était pas mixte, il envoya un demi sourire à son ailier droit avant de retourner dans sa chambre, pour le matin dodo c'était plus que râpé sur le coup.

Il pris un petit déjeuné, se rinça la figure, se brossa les dent, une petite douche et hop regarda l'heure.


"7h15... Bon et bien je vais aller m'échauffer un peu"

Aussitôt dit, aussitôt fait, il fit quelques échauffements chez lui, puis enfila un jogging noir avec des bande blanche, une veste assortit, quelques affaire dans un sac puis partit en petite foulé vers le stade, à cette heure il devait pas y avoir grand monde sûrement.

Une fois arrivé, il déposa son sac sur les gradin et observa un peu le stade, il était bien entretenue, d'herbe bien verte mais il y avait aussi un peu de poudreuse dessus donnant un petit air de fin d'année, il y avait tout autour une piste d'athlétisme marron avec des ligne blanche, apparemment le gardien était déjà passé puisque la piste était utilisable et il y avait même une personne qui en faisait le tour, d'ailleurs cette silhouette lui disait quelques chose.

Il sortit un lecteur MP3, se mit de l'Era plein les oreille, s'échauffa un peu plus puis commença à faire le tour en trottinant encore, il commença à avoir mal au genoux gauche, s'il avait un peu plus réfléchie, il n'aurait pas fait ses échauffement au chaud, parce que la il commençait à avoir mal au genoux, un crampe arrive si vite, d'ailleurs elle fut la à quelques pas de son sac soit un tour complet, il se mit au sol, il souleva la jambe du jogging et se rendit compte que ça faisait mal et que c'était en plus bien rouge...

Oui un homme ça réfléchie pas tant que ça surtout le matin, quand l'autre personne il fit semblant de rien, mais à voir son genoux et sa tronche il y avait visiblement quelques chose, quand elle fit un tour supplémentaire il mit sa fierté de coté et demanda alors.


"T'aurez pas de la voltaren par hasard..."
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Isis Yami
°°°_Etudiante_°°°

°°°_Etudiante_°°°
Niawen Isis Yami


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes
<B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^
<B>*_Spécialité:</B> : Danse
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB
<B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Footing matinal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal [Libre]   Footing matinal [Libre] Icon_minipostedSam 20 Déc - 21:35

Niawen continuait son tour du stade en trottinant tranquillement et en respirant en rythme, la forme et un physique comme le sien, ca s'entretient et il n'était pas question qu'elle se laisse aller a la flemmardise aiguë, d'autant qu'elle avait quand même une réputation a défendre, sans parler de son statut a la tête des pompoms girls; Faire la leçon d'accord, mais faire la leçon et vaguer en mode "Faites ce que je dis et non ce que je fais", c'était risible pour certains...Surtout certaines, car si Nini devait se laisser aller, ca en ferai ricanner plus d'une dans tout l'établissement.

Continuant son tour tranquillement, la jeune héritière remarqua alors une silhouette se dessiner dans le brouillard, ce n'était pas difficile de savoir qu'il s'agissait d'un homme vu la stature. Arnold? Non il quand moins carré et plus petit surtout. Tout en se rapprochant, Niawen remarqua que c'était...Et là, elle souffla directement. Il s'agissait de Fûma, un boursier qu'elle avait croisé, a qui elle avait tenté du gringue et qui finalement la faisait plus ch*er qu'autre chose, ce matin en tout cas.

Le laissant bien derrière elle, en trottinant toujours la musique a fond dans les oreilles, Niawen fit un second tour pour enfin le voir a terre en quelque sorte. Un autre soupir fit son apparition quand elle put voir du coin de l'oeil qu'il s'adressait a elle. Instinctivement, la jeune femme retira son casque et s'arrêta en se tenant a chaud quand même, évitant les crampes surtout. D'un air tout simple, comme si elle parlait de pluie et du beau temps, la jeune héritière s'approcha, mains sur les hanches


"Très agréable de bon matin a ce que je vois..."

A voir sa tête et vu l'humeur, c'était sûr quelque chose clochait, mais bon...Nini ne s'en faisait pas pour lui et rajouta juste en s'étirant les jambes avec soupplesse

"Tu n'as jamais pensé a dire bonjour et a sourire un peu quand tu rencontre quelqu'un? Les muscles du visages travaille plus quand ont fait la gueule, économise de l'énnergie et sourit au moins un peu."

Après sa remarque, Nini continua ses assouplissements, en tenant ainsi ses muscles chauds pour continuer et terminer son footing. Du coin de l'oeil, elle put voir que son genou n'était pas au mieu de sa forme, et ca ne manqua pas. La jeune héritière pointa légèrement du doigt et lui simplement

"Les échauffements ne sont pas fait pour les ignards...Tu devrai aller montrer ça a l'infirmerie, ont ne sait jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Monô
+_Etudiant_+

+_Etudiant_+
Fûma Monô


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 17 ans
<B>*_Humeur:</B> : Boarf
<B>*_Spécialité:</B> : Sport et Manga
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB+
<B>*_Signe astro:</B> : Bélier
<B>*_Lieu de vie:</B> : Cerisier
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Sport et hote
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Footing matinal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal [Libre]   Footing matinal [Libre] Icon_minipostedDim 21 Déc - 16:30

Il avait pu tomber sur des centaines de personnes différente, mais non, il avait fallut que ce soit elle, pas que ça ne le dérange plus que ça, mais suite à leur dernière rencontre il avait quand même eu beaucoup l'impression de la voir frustrer ou alors a bout ???

Dans tout les cas ça sonner comme l'impression d'avoir fait ue grosse bourde sans le savoir et ça il ne supportait pas, car même après avoir passé la soirée au peigne fin dans son esprit plusieurs fois il se demande encore pourquoi elle était partit comme une furie au bout d'un moment.

Donc il avait fait une erreur qui ne se fait pas en hivers, vouloir aller trop vite et en plus de ne pas se reposer après son "jogging" jusqu'au stade, il n'a pas pris le temps de s'échauffer de manière vraiment convenable à nouveau après le temps de latence qu'il y a eu entre les deux action, mais bon forcement on ne réfléchie pas bien quand on a le cerveau qui sort d'un petit congélateur, ou plutôt qui a fait office de corné de glace.

Une fois au sol, il commença à se masser la jambe pour essayer de faire passer rapidement la douleur, mais rien a y faire il avait vue le mal trop tard, en plus se n'était pas la cuisse ou le mollet tant qu'a bien faire, mais bien le genoux qui douillet.

Une fois qu'il avait vus la personne arrive, il lui avait pas fallut longtemps pour être sûr de son identité, en même temps il ne connaissait pas dix personne avec une peau de pêche de teinte ocre, de beau cheveux blanc et un regard de braise orangé, ça ne pouvait être que Niawen.

D'ailleurs il se demandait toujours ce qu'il avait fait, mais lui demander reviendrait dans l'immédiat à mettre de l'huile sur le feu, donc il lui demanderai quand les circonstance serait plus... coopérative, a moins qu'il demande à Groupie n°2... enfin mademoiselle Annai, elle saurait sûrement même si sa froideur fait parfois un peu froids dans le dos et c'est pas peu de le dire.

Il avait retiré son casque bien avant, quand elle retira le sien et évidemment après son réveil et avec la douleur il n'avait pas était des plus agréable, mais bon il se doutait bien aussi qu'avec le son asses fort pour qu'il l'entende lui-même elle n'avait pas entendu ses parole, sûrement l'intuition féminine.

Enfin bref elle lui dit de manière détourné qu'il tirai la troche ce qui n'était sûrement pas faux, toujours pas disposé à être de bonne humeur, enfin surtout pas eu le temps de l'être il avait répondu tous simplement, sans aucune mauvaise pensée envers elle visiblement.


"Mouai..."

Puis Niawen fit une deuxième remarque pour le moins humoristique, même s'il n'était pas d'humeur pour lui faire "plaisir" il essaya de se forcer à sourire, ce qui n'était pas une grande réussite, forcement il n'était pas vraiment dans une situation qui prête a rire dans son cas.

"Bonjour... C'est mieux ???"

Voyant que Niawen risquait ce qu'il avait déjà, puisqu'elle s'échauffer encore, il se dit qu'il valait mieux la lâcher avant quelle ne lui mette sur le dos qu'elle est mal un peu plus tard, ce n'était pas vraiment son genre, quoi que ??? Mais bon il avait déjà mal, il n'avait pas en plus envie de subir les plainte de quelqu'un d'autre, donc quand elle lui dit qu'il valait mieux aller a l'infirmerie et que les échauffement c'est la solution au problème en quelques sorte il avait répondu.

"Je sais, mais si un clampin ne m'avait pas balancer une boule de neige au réveil j'aurais peut-être réfléchie un peu plus, au moins j'ai pas un rhume du cerveau c'est déjà ça..."

Puis Fûma, visiblement ayants un regain de "courage" essaya de se lever, ce qui se conclu pas un petit craquement et une mine tordu par la douleur de son coté, décidément ce n'était pas son jour... et dit pour lui-même.

"Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort"

Il essaya de plier un peu le genoux pour essayer de marcher un peu, mais rien a y faire il n'y arrivait pas vraiment et en plus il était venue a pied, pas question d'atteindre plus facilement l'infirmerie...

Il essaya tout de même de marcher un peu, mais à sa démarche bancal on pouvait bien voir que seul il n'y arriverai pas, enfin pas avant la tombé de la nuit, il ne réussit pas à se décider à demander de l'aide a Niawen, déjà il aller l'ennuyer alors qu'elle à sûrement autre chose à faire et puis... un peu l'orgueil masculin, pas que le fait qu'elle soit une femme fasse une différence, mais le fait qu'il est fait une boulette d'amateur par contre...

Il commença à respirer fort comme pour essayer de faire passer la douleur, ce n'est certainement pas la petite pommade dans son sac qui ferait grand chose, il avança un peu jusqu'à atteindre les gradin pour prendre son sac du bout des doigts puis commencer à essayer de se diriger vers la sortit...


"Pas la peine de t'inquiéter, tu a sûrement mieux à faire..."

Puis il s'adossa à un mur, le vissage crispé par la douleur mais il tenait bon l'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Isis Yami
°°°_Etudiante_°°°

°°°_Etudiante_°°°
Niawen Isis Yami


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes
<B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^
<B>*_Spécialité:</B> : Danse
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB
<B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Footing matinal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal [Libre]   Footing matinal [Libre] Icon_minipostedLun 22 Déc - 16:03

Niawen regardait Fûma, c'était une occasion de lui en mettre sur la tronche! Mais même si elle lui en voulait, la jeune héritière s'en fichait et n'avait même pas le coeur de lui lancer des piques; Rien de personnel, juste l'envie qui lui manquait en sachant qu'elle avait d'autres choses a penser.

Frustrée par l'autre soir, la jeune femme en était restée "sur sa faim", bon un prolétaire parmit d'autres rien de plus, mais en voyant Fûma, Niawen ne pouvait pas se résigner a le laisser filer sans approcher, et en espérant surtout conclure le soir même...Tout ça était tombé a l'eau d'ailleurs et sa fierté en avait prit un grand coup; Tant et si bien qu'elle avait finit par lui en vouloir a mort.

Après leur discution...Très courte, Fûma fit le fier, ce qui était prévisible avec l'apperçut du caractère qu'elle connaissait, un apperçut qui avait amplement suffit a se faire une idée générale du gars d'ailleurs. Il lui dit qu'elle n'avait pas a s'inquièter pour lui et qu'elle avait surement mieu a faire! Il ne croyait pas si bien dire tien! Niawen haussa les épaules et dit simplement


"C'est le moin qu'ont puisse dire"

Après ça, la jeune héritière se mit en marche vers la sortie du stade, tournant le dos a Fûma et marchant d'un pas normal, donc même pas lent pour la forme. Le laissant souffrir dans son coin puisque a l'évidence c'était ce qu'il voulait. Une fois a quelques mètres, et avant de remettre son casque, Nini lui dit simplement

"Bonne journée quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing matinal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal [Libre]   Footing matinal [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing matinal [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'installe [Libre]
» Saturday Night! [Libre]
» Un homme cherche son chemin [Libre]
» J'ai faimmmm et en plus je suis toute seule T-T [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Moteru High School*~ :: ¤_Moteru High School complexe sportif_¤ :: *_Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser