~*Moteru High School*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Moteru High School*~

~*Incarnez un élève boursier ou riche, guerre de popularité et autres, venez vivre une année haute en couleur!*~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un homme cherche son chemin [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobe Tanaka
x_Médecin scolaire_x

Kobe Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 30
<B>*_Humeur:</B> : Celle du jour
<B>*_Spécialité:</B> : Sourire envoutant
<B>*_Groupe sanguin:</B> : A+
<B>*_Signe astro:</B> : Virgo
<B>*_Lieu de vie:</B> : De loin, il a apperçu un endroit calme... Le grenier du Bâtiment D
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Médecin Scolaire à demeure
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Un homme cherche son chemin [Libre] Empty
MessageSujet: Un homme cherche son chemin [Libre]   Un homme cherche son chemin [Libre] Icon_minipostedLun 22 Déc - 16:17

Le roulis calme des roues sur le bitume endormit rapidement le jeune médecin. Le trajet le séparant de l'aéroport à cette petite bourgade lui parut plus long que ce qu'il avait pu imaginer. Mais à la fin du compte, il trouva cela plutôt réconfortant. Au moins, il ne devrait pas combattre cette puissante envie de quitter le bâtiment pour se perdre dans des ruelles sombres.

Fermant les yeux et posant sa tête contre la vitre, il s'assoupit et ne se réveilla qu'après le crissement léger des freins sur les essieux. Le véhicule s'arrêta devant une énorme grille ouvragée. Derrière, un immeuble aux formes imposantes et à l'aspect grisâtre sous l'effet de la brume s'imposait devant lui.


"Tenez, gardez la monnaie..." dit-il au conducteur du taxi tout en lui adressant un sourire convenu.

La voiture redémarrait déjà que Kobe n'avait pas encore bougé d'un pouce. Il continuait à regarder nerveusement l'édifice. Il ne sut pas pourquoi, mais il se sentait curieusement excité. Quelque chose dans ces pierres l'invitait à pénétrer dans les entrailles de ce bâtiment. Il en frissonnait littéralement de plaisir.

Il releva alors le col de sa veste brune sous son nez et une volute de fumée passa entre les doigts refroidis. D'un pas assuré, il s'avança vers la porte d'entrée. D'un coup sec du poignet, le battant droit s'écarta et céda le passage au jeune homme. Ce dernier fit ses premiers pas dans un large hall où une énorme vitrine trônait devant lui. Il s'en approcha pour admirer un peu plus cette série de trophées. Basket, base-ball, course à pieds, football... pratiquement tous les sports y étaient représentés. Cela démontrait une certaine qualité de l'éducation sportive dans cette école.

Il était toujours perdu dans ses pensées lorsqu'une voix l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Haynswort
!!!_Directeur(trice)_!!!

!!!_Directeur(trice)_!!!
Morgan Haynswort


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 26 ans
<B>*_Humeur:</B> : plutot bonne
<B>*_Spécialité:</B> : Sous directrice
<B>*_Groupe sanguin:</B> : A+
<B>*_Signe astro:</B> : Scorpion
Date d'inscription : 15/12/2008

Un homme cherche son chemin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme cherche son chemin [Libre]   Un homme cherche son chemin [Libre] Icon_minipostedLun 22 Déc - 16:31

Ah les joies de l'éducation dans un tel établissement que Moteru High School, bien qu'il s'agissait de sa première année en tant que sous directrice de cette académie assez populaire, Morgan ne s'en faisait pas pour l'avenir. Depuis quelques semaines où elle était sur place, et déjà, elle avait prit ses marques; Après tout il faut s'acclimater après tout pour s'en sortir.

Les élèves avaient l'air calmes, les professeurs commençaient a arriver, tout avait l'air de se mettre calmement en place au grand bonheur de la sous directrice et de ses supérieurs hiérarchique évidement. Levé très matinal, Morgan sortit de chez elle et se rendit a l'établissement de bonne heure pour faire le tour des salles et vérifier que tout était bien rangé et surtout en ordre dans les bâtiments principaux.

Habillée d'un tailleur, pantalon, chemise blanche et blazer noir assortit a son bas, la tenue classique dans un tel établissement après tout, les escarpins de Morgan claquaient tranquillement sur le carrelage quand elle vit avec étonnement, une personne inconnue de bataillon dans le hall des trophées. La sous directrice l'interpella d'un voie ferme, comme a l'acoutumé en réalité

"Excusez moi monsieur"

Une fois l'attention de l'inconnu attirée, la sous directrice s'avança les main derrière le dos

"Vous cherchez quelque chose peut être?"

Lui tendant ensuite la main en souriant, Morgan rajouta

"Je suis Morgan Haynswort; la sous directrice et si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kobe Tanaka
x_Médecin scolaire_x

Kobe Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 30
<B>*_Humeur:</B> : Celle du jour
<B>*_Spécialité:</B> : Sourire envoutant
<B>*_Groupe sanguin:</B> : A+
<B>*_Signe astro:</B> : Virgo
<B>*_Lieu de vie:</B> : De loin, il a apperçu un endroit calme... Le grenier du Bâtiment D
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Médecin Scolaire à demeure
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Un homme cherche son chemin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme cherche son chemin [Libre]   Un homme cherche son chemin [Libre] Icon_minipostedLun 22 Déc - 16:57

Kobe sursauta légèrement au son de la voix de la dame. Il se retourna et fit face à une jeune femme aux traits stricts mais foncièrement sexy dans son tailleur et sur ses talons aiguilles. Il ne put s'empêcher de la dévisager des pieds à la tête d'un simple coup d'oeil avant de plonger ses yeux dans les siens et de répondre aimablement à la manière dont elle l'avait accueilli. D'une main la plus tendre possible, il serra la sienne et laissa tomber le buste un peu.

"Enchanté, Mademoiselle... Je m'appelle Kobe Tanaka. Je viens prendre mon service en tant que Médecin scolaire comme cette lettre m'y invite." dit-il en sortant un torchon de la poche arrière de son jeans.

La lettre était crasseusse, preuve qu'elle avait souffert du voyage. Pliée en petits morceaux, cela montra à la Sous-Directrice combien son propriétaire pouvait être négligent avec ses affaires parfois. Kobe était un peu gêné de montrer pareille épave mais se conforta en tentant de regarder la demoiselle dans les yeux et de lui arracher un autre sourire.

Lui ne se démonta pas et gardait le sien fièrement accroché à son visage. Ses yeux se faisaient rieurs pour amadouer la dame, certainement outrée d'une telle attitude. L'apparence parfaite de Morgan tranchait avec celle d'une moitié de vagabond qu'était la sienne. Son jeans était délavé et sa veste paraissait mitée. Ce qui n'était absolument pas le cas mais il fallait la porter pour en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme cherche son chemin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un homme cherche son chemin [Libre]   Un homme cherche son chemin [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme cherche son chemin [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'installe [Libre]
» Footing matinal [Libre]
» Saturday Night! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Moteru High School*~ :: ¤_Moteru High School Batiment A_¤ :: *_Rez de chaussée du Batiment A :: +_Hall des trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser