~*Moteru High School*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Moteru High School*~

~*Incarnez un élève boursier ou riche, guerre de popularité et autres, venez vivre une année haute en couleur!*~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niawen Isis Yami
°°°_Etudiante_°°°

°°°_Etudiante_°°°
Niawen Isis Yami


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes
<B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^
<B>*_Spécialité:</B> : Danse
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB
<B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake] Empty
MessageSujet: Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake]   Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake] Icon_minipostedLun 13 Oct - 18:42

Après avoir été sortie de son sommeil par les vibrations presque incessantes de son portable sur sa table de chevet, Niawen s'était réveillée, la tête dans le vague...Les réveils comme ceux là avaient souvent tendance a la rendre un peu perdue dès le réveil...Après avoir sortit le nez de sous sa couette, les cheveux en bataille étant donné qu'elle ne les avait pas tressé pour dormir cette nuit là, les yeux plissés et en grognant légèrement, Nini prit son portable et se redressa sur ses avant bras en lisant les...10 texto qu'elle avait reçu.

"Pffff, Kevin t'es désespérant..."

Le premier message disait clairement ceci

Citation :

"Salut ma chérie, tu veux venir boire un café et prendre un p'tit dej au salon de thé? Ca serai HYpeer sympa. Je t'attendrai là bas a 9h30. Bisou ma chérie, ciaciaciao :))"

Après avoir lut le message, Niawen sentit la tentation de se laisser se rendormir et après quelques secondes, leva la tête d'un bond et regarda le cadran de son réveil...8h10. Étonnée, la jeune héritière prit son portable a nouveau et vérifia l'heure de l'envoi des messages. Kévin lui avait envoyé ce message a 6h50.

*Décidément il m'épatera toujours...*

Le temps pressant un peu, Niawen finit par se lever en soufflant, déguangeant son visage des cheveux qui étaient venu se mettre devant en pagaille, elle se dirigea vers la salle de bain en se frottant la tête et en soufflant encore. A moitier dans le gaze a cette heure, la jeune femme avait du mal a se réveiller, et se mit devant le mirroir afin de se regarder un peu de haut en bas, et constater l'état de ses cheveux.

"Pfff, j'aurai du me les tresser hier soir...regarde toi ma pauvre fille, t'as une gueule a réveiller les morts..."

C'est juste après que Niawen se mit a se demêler les cheveux, après évidement avoir mit énnormément de démêlant. Les très longs cheveux c'est beaux, mais quand on oublie de les tresser ou les attacher avant de dormir, ca ne paie pas de mine le matin et il fallait en assumer les conséquences. Le démêlage dura un demi heure, après quoi, Nini enleva son top et son shorty blanc qu'elle balanca dans la panière a linge sale avant de se mettre sous la douche. Près d'une bonne vingtaine de minutes après, elle finit par sortir, se sécha rapidement et en se pressant pour s'habiller.


"Et merde si j'arrive en retard il va encore criser...J'espère qu'il y aura un beau serveur pour le tenir patient sinon je sens d'ici qu'il va encore me faire la gueule monumentalement"


Fouillant dans ses placards, Niawen sortit un tanga en dentelle noire, le wonderbra qui allait avec, enfila le tout et prit au hasard une jupe courte porte feuille a carreaux noir et grix, un top blanc unis et près du corps, un gilet croisé en tricot noir a manche longues et une paire de collants cuissardes. Jettant tout sur son lit, Niawen se mit a enfiler ses collants, sa jupe, son top, son gilet, repartit rapidement vers la salle de bain ou elle se recoiffa a nouveau, remontant son wonderbra, et une fois prête enfila ses bottes en cuirs a talons carrés, prit ses clés, son sac et sortit en trotinant vers le paking des étudiants.

Une fois dans la voiture, Nini se passa un peu de crayon noir sous les yeux, et démarra pour sortir du parking et partir vers la ville. Le portable ne sonnant pas, la jeune héritière put ainsi aisément conduire, et arriver a dix minutes près, au lieu de rendez vous. Sans attendre, et une fois la voiture parkée non loin du thé room, elle sortit avec son sac, verrouilla la voiture et entra rapidement dans le salon de thé ou...Il n'y avait pas de Kevin Vautier.


*Ah le petit saligaud, il m'a pausé un lapin!*

Pour lui passer un savon, Niawen prit son portable et put voir que sa boite de messagerie était remplie...Effacant ses messages, Nini se rendit compte que Kevin lui avait envoyé déjà plusieurs autres texto, dont le dernier disait
Citation :
"Excuse moi ma chérie, j'ai une conférence en France et j'avais complètement oublié. Rendez vous annulé, désolé ma chérie"

Après avoir maudit par tout les dieux le nom de Kevin Vautier, la jeune héritière soupira, bien réveillée maintenant, et devant un salon de thé où elle pouvait voir en vitrine que les viennoiseries proposées donnaient l'eau a la bouche, le ventre se manifestant lui aussi, Nini se résigna

*Bon tant que je suis...*

Niawen entra donc dans le salon de thé et après avoir salué les employés en souriant partit s'asseoir devant la vitrine en consulta la carte...Ca donnait vraiment l'eau a la bouche tout ca, et pas qu'un peu. Heureusement pour elle, aucuns kilos ne venait faire gonfler la balance, malgré ce qu'elle pouvait manger comme saletés chocolatée, crèmeuse,...Après avoir tout consulter, la jeune femme appela un serveur qui vint a sa rencontre

"Je prendrai un café Latte Machiato et...un délice de mousse au trois chocolats ainsi qu'un multi fruit"

Le serveur nota la commande et partit en direction du comptoir, pour revenir avec une grande tasse de café accompagnée par une carafe de lait, un pot de sucre et quelques biscuits...Priant la cliente d'attendre un moment pour le délice qu'elle avait commandé, du au manque d'effectif au salon en ce moment.

"Ne vous inquiètez pas j'ai tout mon temps"

Une fois le serveur repartit, Niawen mit du lait et deux sucres dans son café et sortit un livre de cour sur les mathématiques...Sa bête noire et c'était peu dire. Son frère ainé, Hâ, lui avait apprit beaucoup de choses, mais avec les math, ca n'avait jamais été une histoire d'amour loin de là...Certains principes simples lui éhcappaient et son frère ne voulait pas trop allonger les explications là dessus avait continué sur des choses plus complexes. En savoir trop et pour finir se rendre compte qu'on en sait pas assez, ou qu'on ne comprend pas le plus simple...C'était un comble.

En mélangeant son café, la jeune femme lisait son livre tranquillement a la lumière de la baie vitrée du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tsuki
+_Etudiant_+

+_Etudiant_+
Drake Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 20 ans
<B>*_Spécialité:</B> : Musique
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O -
<B>*_Signe astro:</B> : Verseau
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Cerisiers
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Informatique et Sport
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake]   Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake] Icon_minipostedMer 15 Oct - 0:32

Cela faisait seulement deux jours que Drake, et sa jeune sœur Eden, étaient arrivé à Moteru. À ce qu'il savait, sa sœur avait reçu une chambre dans le bâtiment nommé "Les Orchidées". Quant à lui, ce fut une chambre dans l'immeuble "Les Cerisiers". Enfin une chambre... On pouvait plutôt qualifier cet espace de studio, les élèves ne manquaient de rien, et ça ne déplaisait vraiment pas au jeune homme. Allongé sur le canapé, un bras derrière la tête qui était inclinée vers le dossier, tandis que l'autre bras pendait dans le vide et effleurait le sol du bout des doigts. Très lentement, le jeune adulte tourna la tête pour finalement ouvrir les yeux. Il faisait sombre, il faisait encore nuit à ce qu'il pouvait constater. Il se contenta de fermer les yeux, sans se rendormir, et attendit un moment...

Un petit moment c'était écoulait et maintenant le jeune garçon aux cheveux argentés se leva en s'étirant et vadrouilla en silence dans sa grande chambre. Il attrapa un verre et une bouteille d'eau pour se servir un coup à boire, puis il retourna s'asseoir sur son canapé, étendant les bras derrière le dossier, et fixa le plafond sans bouger. La pièce s'éclaircissait petit à petit, pourtant au bout d'un moment l'intensité lumineuse ne changea plus. Le jeune homme se leva et se dirigea vers la fenêtre où il écarta les rideaux pour regarder le ciel. C'était couvert comme l'avait prévu la météo, mais normalement il ne devrait pas pleuvoir... Il lâcha le tissu léger et alla regarder son portable pour avoir l'heure. Il était seulement 7h41. Il regarda autour de lui, puis alla regarder ce qu'il avait pour déjeûner. Rien ne lui faisait envie, donc il se décida à aller en ville pour explorer et pour voir si rien ne le tenterait pour son petit déjeûner... Il se dirigea vers la salle d'eau et se déshabilla rapidement, vu qu'il n'était vêtu que d'un boxer. La nuit il dormait légèrement vêtu, même en hiver... Les seuls moments où ce ne serait pas le cas c'est soit qu'il fait très froid, soit qu'il soit tombé malade... Il entra dans la douche et fit coulé de l'eau pas trop chaude pour bien se réveiller.

Après une bonne dizaine de minutes, le jeune homme sortit de la douche, tout ruisselant dans la logique, et se saisit d'une serviette et d'un peignoir. Il sécha d'abort le corps et alla ensuite dans la chambre tout en se séchant les cheveux. Il attrapa un boxer noir qu'il enfila de suite, puis il attrapa un pantalon en toile noire et une chemise de même coloris à manche courte qui lui était un peu grande. Il retourna à la salle d'eau et se mit face au miroir pour se coiffer comme à son habitude, c'est à dire en faisant en sorte que l'arrière du crâne était coiffé en pétard, que quelques mèches plus ou moins courtes passaient devant ses yeux jaune-orangé, tandis que deux mèches plus longues encadraient son visage.

Il regarda l'heure et soupira. C'était à peine 8h06... Il n'y aurait rien d'ouvert si tôt. Il retourna se placer à la fenêtre. Le ciel s'était un peu obscurcit et le jeune homme espérait qu'il ne pleuvrait pas. En effet, il n'avait pas encore de voiture à lui-même malgré le fait qu'il ait le permis... Pour corriger ce problème leur père avait envoyé un de ses chauffeurs à Moteru, lui louant une chambre en ville. Drake voyait clair dans le jeu de son père. Le fait de lui offrir un chauffeur, ainsi qu'à sa soeur, était surtout une tentative de l'acheter en lui voulant lui faire comprendre un truc du genre "Regarde ce que tu pourrais avoir si tu prenais ma place". Il s'écarta de la fenêtre et alla s'asseoir dans le sofa, attrapant un bouquin de sur sa table basse qu'il commença à feuilleter...

Presqu'une heure s'était écoulé lorsqu'il regarda son mobile. 8h58... Il se leva et lança le bouquin sur la table. Il se pencha pour attraper son porte-feuille et il rangea le téléphone dans une poche libre. Il sortit du studio, prenant les clés qui étaient sur la porte, et s'en alla après avoir verrouillé la serrure. Il quitta le bâtiment des Cerisiers et s'éloigne en silence en direction de la ville.

Il lui fallut demi-heure de marche, son rythme étant ralentit par son estomac et par le fait qu'il voulait aller en ville tranquillemenet, sans se presser. Et puis il était sûr de trouver quelque chose d'ouvert à 9h30... Ses pas le menèrent vers une grande rue commerciale, où les véhicules motorisés n'étaient pas autorisé. Il se dirigea aléatoirement d'un côté, puis il marcha jusqu'à s'arrêter devant un salon de thé. Il n'y était allé qu'une fois et il était jeune donc il ne savait toujours pas vraiment comment ça marche, il y était allé avec son père qui voulait lui montrer comment on traite avec un client important sans avoir à subir une atmosphère fatiguante qui était liée au bureau. Donc pour le jeune homme, "salon de thé" était égal à "succession au paternel" comme un plus un faisaient deux... En bref, c'était pas sa tasse de thé [*partit se pendre de honte*]. Mais bon, là il n'avait pas l'embarras du choix. Il avait faim à un tel point qu'il finirait par s'en évanouir...

Il entra donc sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait. Il regarda un peu partout et salua poliment un serveur qui en fit de même. Il n'y avait pas grand monde... Son regard fut stoppé net en voyant une ravissante jeune femme. Elle devait avoir la vingtaine, une belle peau ocre, des cheveux gris-blancs, et surtout un regard plutôt rare, les mêmes yeux que lui, d'une couleur ambrée. Et visiblement le bouquin qu'elle tenait entre les mains ne semblait pas la rendre très contente. En regardant bien il pu apercevoir le mot "mathématiques" sur la couverture de l'ouvrage que la belle inconnue tenait entre les mains. Bon, si on analysait la tête que tirait la charmante demoiselle face au manuel, on pouvait en conclure qu'elle et les maths, ça faisait deux ensembles bien différents... Il s'approcha finalement d'elle, même s'il n'était pas un champion en mathématique, il avait un assez bon niveau et aider quelqu'un sur des maths lui rappellerait les explications qu'il avait donné à sa soeur qui, elle aussi, n'aimait pas les maths, bien que dans le fond, c'était une excuse comme une autre pour justifier le fait qu'il veuille aller lui
parler...

" Désolé de vous déranger, mais puis-je vous tenir compagnie ? "

Il s'inclina légèrement pour montrer qu'il était sincèrement désolé de la déranger.

" Comme j'ai vu que vous faisiez des mathématiques et que vous semblez ne pas apprécier cette matière, je voulais savoir si je pouvais essayer de vous aider. "

Se tenant toujours debout faisant presque face à la jeune femme, Drake la contempla rapidement. Elle portait, à ce qu'il pouvait voir, elle avait des collants noirs, une jupe à carreau de couleur grise-noire et elle portait un gilet de même couleur. La jeune femme était vraiement belle, ilne pouvait s'empêcher de la contempler... En se réinclinant, le jeune homme dit.

" Je me nomme Tsuki Drake, mais nommez-moi Drake seulement s'il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Isis Yami
°°°_Etudiante_°°°

°°°_Etudiante_°°°
Niawen Isis Yami


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes
<B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^
<B>*_Spécialité:</B> : Danse
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB
<B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake]   Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake] Icon_minipostedMer 15 Oct - 14:45

Alors que Niawen avait des mathématiques plein la tête jusqu'a ne plus en pouvoir...Elle n'avait remarqué personne autour d'elle; trop prise par des problèmes très simples et qui pourtant lui prenait la tête. Elle n'était pas nul en math, simplement, elle avait recu une éducation bien stricte et en cour a la maison, avec son frère aîné ou son père n'aidait pas quand ont se retrouvait dans une école avec un prof pour plus de trente élèves. Ses lacunes, elle les avait déjà depuis un brave moment, mais chacun sa matière comme disait sa mère quand ils se disputaient presque a la maison familiale, pour le manque d'ardeure au travail de Niawen et pour le coté "Hitler" de l'éducation de Hâ.

*Alors...75% de 100, c'est 75...75% de 200 ca fait...bah le double pourquoi ils doivent toujours tout compliquer comme ca*


Plongée dans son étude, Nini entendit alors une voix masculine s'adresser a elle, complètement dans son livre, la jeune femme ne fit pas attention tout de suite, puis au bout de quelques secondes, sortit de son état de gymnastique intensive cérébrale, pour ne pas dire torture du cerveau, et leva les yeux en souriant

"Oh pardon...oui bien sûr asseillez vous"

Nini posa son livre sur la table après avoir marqué la page ou elle en était, puis vit le jeune homme s'inscliner...Dans son pays ce n'était pas vraiment une habitude, mais fort heureusement, la jeune femme avait voyagé un peu partout, et même si elle n'était pas encore allée a Tokyo, capitale qu'elle aurait souhaité visiter un jour, elle en savait suffisament pour ne pas le prendre mal ou rester un peu conne devant ce geste.

Le jeune homme lui dit qu'il avait put remarquer qu'elle planchait sur les maths et qu'a priorio, ca se voyait bien sur son visage que ce n'était pas du tout sa matière préférée, loin de là, il lui proposait donc son aide. A bien y regarder, il était plutot mignon, en fait il lui ressemblait assez bien physiquement...La couleur de ses yeux rendait comme celle de ses yeux a elle et c'était plutot rare de voir ca. Et puis, pour partir sur un bonne année, elle n'allait pas l'envoyer sur les roses, après tout...Nini se doutait bien qu'il n'était pas comme certains élèves des Saules. Elle répondit sur un ton un peu amusé


"Je ne savais pas que ca se voyait tant que ça, en fait c'est un peu...compliqué a expliquer cette lacune pour les mathématiques"

C'est vrai que c'était compliqué comme histoire...Son éducation avait été faite sans problèmes et très pointilleusement, mais le rythme était bien trop rapide par moment et malheureusement, Niawen avait finit par se perdre dans la matière qu'elle étudiait au moment ou Drake est arrivé.

Ne faisant pas attention, ou plutot, habituée a ce qu'on la regarde et ce qui ne la gênait pas du tout de toute manière, Nini n'en fit rien et but une gorgée de son café avant de s'essuier la bouche et d'entendre le jeune homme se présenter...Il s'appelait donc Drake Tsuki, et demandait a ce qu'elle l'appel simplement par son prénom. Nini leva les yeux pour l'écouter se présenter et fit de même en souriant toujours


"Enchantée Drake, moi c'est Niawen Isis Yami, mais bon appel moi Niawen, le protocole peut être oublié de temps en temps"

En le regardant, Niawen se dit qu'il devait avoir a très peu de choses près son âge, la vingtaine, et qu'il devait être sportif vu sa carrure. Ne voulant pas faire des conclusions trop hâtives, la jeune femme dit alors


"Au fait...C'est pas courrant comme prénom. En tout cas je n'avais jamais entendu. Ca sort du lot, j'aime bien"

Puis rajouta peu après

"Tu es a Moteru pour l'académie ou pour la ville? Moi je suis là pour l'académie, c'est ma deuxième année ici. Si mon père décide que je dois continuer ici, j'en ai encore pour deux ans avant de terminer mon cycle universitaire"


Si il y avait bien deux choses qu'elle faisait sans remarquer, c'était parler, tout dépendais des personnes devant elle...Si Niawen parlait dès le départ en tutoyant, tout allait bien...Par contre si elle venait a ne pas parler d'entrée de discution, c'était clair, elle n'appréciait pas la personne. Mais pour Drake, elle ne sentait bien et donc pour elle, elle se sentait a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tsuki
+_Etudiant_+

+_Etudiant_+
Drake Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 20 ans
<B>*_Spécialité:</B> : Musique
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O -
<B>*_Signe astro:</B> : Verseau
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Cerisiers
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Informatique et Sport
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake]   Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake] Icon_minipostedSam 18 Oct - 1:48

La jeune demoiselle semblait plongé dans son bouquin car elle ne lui répondit pas immédiatement. Elle ferma le manuel en marquant la page avant de lever les yeux vers son interlocuteur et de lui dire, en souriant, qu'il pouvait s'asseoir. Il s'était incliné pour s'excuser du dérangement. Il proposa par la suite son aide pour les exercices de mathématiques de la belle adulte, et ce fut sur un ton amusé qu'elle lui dit qu'elle ne savait que c'était si visible et que cette lacune en mathématique était un peu complexe à expliquer. Avant de s'asseoir le jeune homme s'inclina à nouveau pour se présenter. La jeune femme se présenta à son tour sous le nom de Niawen Isis Yami, le priant de bien vouloir l'appeler par son prénom uniquement en lui disant que le protocole pouvait être oublié de temps en temps... Peut-être une fille issue d'une famille riche, bien plus riche que la sienne, mais ça ne l'intéressait pas de savoir ce genre de chose. Il tira la chaise en la soulevant, évitant ainsi les bruits désagréables du frottement des pieds du mobilier contre le sol, puis s'installa en rapprochant la chaise de la même façon.

" Je suis moi-même enchanté de faire ta connaissance. "

Comme la demoiselle le tutoyait, il pouvait donc lui-même en faire autant sans que ses paroles ne puisse passer pour trop familère... Il eut un très léger sourire lorsque Niawen lui dit qu'elle aimait bien son prénom et que c'était la première fois qu'elle l'entendait. Il était vrai que Drake n'était pas un prénom courant les rues, même lui qui avait vécu aux Etats-Unis n'avait jamais entendu ce prénom pour une autre personne que lui même...

" Niawen... C'est un beau prénom. À vrai dire pour moi aussi c'est la première fois que je l'entends un tel prénom... Mais bon, il est aussi aussi ravissant que sa propriétaire. "

Le léger sourire qu'il avait sur les lèvres s'élargit très légèrement, un fin sourire qui était franc et qui accompagnait le compliment pour afficher sa sincérité. Il lui avait fait le compliment sans arrière pensé, il avait pour habitude d'être franc, donc même si le fait de la complimenter de cette façon pouvait laisser supposer une tentative de séduction, ce n'était pas le cas. Enfin, peut-être pas pour l'instant. Mais son esprit était préoccupé par deux choses, les mathématiques et son ventre vide...

Elle lui demanda s'il était à Moteru pour les études ou simplement pour vivre ici en tant que citoyen. Elle lui dit qu'elle était là pour les études et que c'était sa deuxième année dans cette académie. Elle ajouta que si son père décidait de lui faire continuer les études, elle en aurait encore pour deux ans pour terminer son cycle d'université... Le jeune homme ne dit rien un instant, en écoutant ce qu'elle venait de lui dire, il savait qu'elle était plus âgée que lui de plus ou moins un an.

" Je suis venu pour les études moi aussi, je suis en première année du second cycle de lycée... Donc je suis au quatrième cycle il me semble... Mais j'ai pas encore commencé les cours je suis arrivé il y a deux jours seulement... "

Un serveur s'approcha de la table, des commandes en mains, et les déposa devant Niawen. Le jeune homme regarda ce qu'elle avait pris et fut tenté par le délice de mousse... L'employé se tourna vers lui pour demander s'il voulait passer une commande.

" Oui s'il vous plait... Je voudrais un chocolat chaud, ainsi qu'un délice de mousse aux trois chocolats, une tarte aux pommes et un moelleux au chocolat s'il vous plait. "

Il lui demanda de patienter quelques instants avant d'avoir sa boisson tandis que ce serait plus long pour le reste de la commande. Le jeune adulte le remercia et reporta son attention sur la jeune beauté qui était face à lui.

" Bon, on s'attaque aux maths ou on attend d'avoir le ventre plein, et donc d'être au maximum de nos capacités ? "

Le serveur apporta sa boisson chaude à Drake, qui le remercia lorsqu'il s'éloigna, puis il déballa le morceau de sucre avant de le faire tomber délicatement dans la tasse en mélangeant avec la cuillère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake]   Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dej a deux qui se transforme en un petit dej seule [PV Drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai faimmmm et en plus je suis toute seule T-T [Libre]
» petit question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Moteru High School*~ :: ¤_La ville de Moteru High School_¤ :: *_La grande rue_* :: +_Salon de thé et viennoiserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser