~*Moteru High School*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Moteru High School*~

~*Incarnez un élève boursier ou riche, guerre de popularité et autres, venez vivre une année haute en couleur!*~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niawen Isis Yami
°°°_Etudiante_°°°

°°°_Etudiante_°°°
Niawen Isis Yami


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes
<B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^
<B>*_Spécialité:</B> : Danse
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB
<B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves] Empty
MessageSujet: Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves]   Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves] Icon_minipostedMar 14 Oct - 22:24

[Après le topic aux escaliers, le même jour]

Après avoir passé la matinée a trainer, suite a une journée a étudier la veille, Niawen se sentait un peu seule pour la peine, de bonne humeur dès son réveil, la nuit avait été calme et réparatrice pour la jeune femme. Elle avait fait la rencontre d'un jeune homme devant le bâtiment A le matin même, et il fallait dire que ces derniers jours avaient été riches en nouvelle rencontre de toutes sortes. De nouvelles tête, rien que ca pour la plupart.

Alors qu'elle se promenait un peu en voiture aux alentours du bloque de Moteru School, Niawen croisait d'autres nouveaux ou anciens, a qui elle faisait signe pour ceux qu'elle connaissait déjà...Elle était de bonne humeur, et ca se voyait, musique a fond dans la voiture, c'était une journée qui promettait encore.

Niawen finit par sentir son ventre grogner alors qu'elle se trouvait aux abords du parc de l'école, elle n'avait rien avalé de bien consistant de la journée, et ca commencait vraiment a se faire resentir. Pouvant rester une journée sans rien avaler, la jeune héritière avait fait pas mal de gym la veille au soir, ce qui lui avait valut de bien dormir et d'en oublier de manger au réveil tant elle se sentait en forme.

Sans trop attendre, Nini rentra a nouveau dans sa voiture et conduisit jusqu'au bloc C, a 12h10, la fameuse "cantine" devait bien être ouverte et servir encore les élèves. De plus, la jeune femme n'avait pas envie de manger en ville cette fois, elle voulait voir les nouvelles têtes, il n'y avait rien de bien mal a ca quand même?

Une fois arrivée, Niawen parka sa voiture et entra dans le batiment, se dirigeant vers le restaurant, qui faisait office de cantine, pour les élèves de cet établissement, rien n'était de trop apparament. Une fois devant, la jeune femme poussa la porte et partit s'asseoir a l'une des tables après s'être servit un café et avoir demandé et prit un sandwich au poulet. Une fois assise, Nini se mit a siroter son café tranquillement en regardant les nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Symon

Mady Symon


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 16
<B>*_Humeur:</B> : comme d'habitude. joyeuse
<B>*_Spécialité:</B> : la peinture, écrire des poèmes et s'occupé des animaux.
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O+
<B>*_Signe astro:</B> : vierge.
<B>*_Lieu de vie:</B> : dans le bâtiment des \"orchidés\"
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Elle est étudiante et elle est journaliste
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: hétéro
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves]   Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves] Icon_minipostedMar 14 Oct - 23:22

Mady venait d'arrivée dans Moteru School. Elle était arrivait assez tard le midi, et, elle avait vraiment faim. Elle chercha pendant plusieurs minutes la cantine. Elle passa devant plusieurs bâtiments. Elle aurait bien voulut s'arrêtée demandé son chemin, mais elle était beaucoup trop timide.
Enfin après plusieurs kilomètre de marches, elle arriva devant une grande porte. Au dessus on pouvait voir inscrit: "cantine". Elle y entra. Elle vit à l'intérieur, des centaine d'élèves. Des femmes au niveau des cuisines. Elle fit la queue environ 20 minutes, avant d'arriver devant l'une des femmes. Elle demanda une salade de tomates, concombres et un sandwich. Elle prit ensuite un coca.
Elle chercha une table de libre. Mais toutes étaient prises. Elle vit au loin une fille, qui regardée tout le monde. D'instinc, elle alla vers elle.


- Excuse moi, il n'y a pas de places ailleur. Je pourrais m'asseoir à tes côtés s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Tsuki

Eden Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 18 ans
<B>*_Spécialité:</B> : Art
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O
<B>*_Signe astro:</B> : Cancer
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : club de sport et d'art
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves]   Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves] Icon_minipostedMer 15 Oct - 0:16

Ca faisait quelques jours qu’elle était arrivée à Moteru, et à présent, elle pouvait dire qu’elle s’était adaptée à son nouveau chez elle. Par contre, on ne pouvait pas encore dire qu’elle connaissait les lieux par cœur, parce qu’il lui en avait fallu du temps pour trouver la cantine… Et son ventre était en train de lui faire savoir son indignation. Avec un soupir la jeune fille pénétra dans la salle et alla se mettre au bout de la file. Elle patienta un bon moment, temps qu’elle mit à disposition pour observer les différentes tables… Bon sang qu’est ce qu’il y avait comme monde quand même… Ca allait être amusant de trouver une place, ça elle était prête à le parier.

Enfin, ce fut son tour et la jeune femme commanda un sandwich et une bouteille d’eau. Sa nourriture entre les mains, Eden se tourna vers la salle et chercha une place libre, scrutant attentivement chaque table. Finalement, elle stoppa son regard sur l’une d’elle. Une fille y était assise, et une autre debout. Eden supposa qu’elle demandait à s’y asseoir. Haussant légèrement les épaules, la jeune fille s’y dirigea, un sourire amical aux lèvre,s sourire qui contrastait d’ailleurs avec sa tenue qui elle n’était pas vraiment rassurante…Un débardeur moulant noir avec des motifs rouges qui ressemblaient à du sang, et un pantalon, lui aussi noir, pourvu de quelques lanières. Eden s’arrêta devant la table et son sourire s’agrandit légèrement.

-"Bonjour, vous permettez que je me joigne à vous ? Il n’y a pas de place autre part…"
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Isis Yami
°°°_Etudiante_°°°

°°°_Etudiante_°°°
Niawen Isis Yami


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes
<B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^
<B>*_Spécialité:</B> : Danse
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB
<B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves]   Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves] Icon_minipostedMer 15 Oct - 17:02

[Kira nous rejoindra peut être en cour de Rp ^^]

Niawen était assise là avec son sandwich et son café a regarder autour d'elle, voir les nouvelles têtes, voir plus ou moins qui porte bien quoi et les autres avec qui elle ne s'entendrait surement pas. Un point stratégique pour voir qui est a éviter, qui est a connaitre et qui est bon a être dans le cercle d'ami.

L'estomac criant a nouveau famine, Niawen se mit a manger son sandwich a son aise, quand une fille vint a sa rencontre, Nini leva les yeux alors qu'elle lui demandait si elle pouvait s'asseoir a sa table, n'y voyant pas d'inconvénient, surtout en début d'année ou, même les populaires des Lys ou des Cerisiers parlaient avec les saules ou les orchidées, et vice versa. Voyant bien qu'il y avait déjà des groupes de formés, surtout les anciens recrutant les nouveaux venus, la jeune femme haussa les épaules en souriant et lui répondit


"Oui vas y assied toi"

A peine la première fille était assise qu'une autre arriva a son tour, elles étaient toutes les trois plus ou moins différentes, mais bon, dans cette académie, ce n'était pas rare, il n'y avait que les maisons qui différenciaient les élèves. Ce genre de systhème était rare d'après son père, mais ce n'était pas une si mauvaise idée...La seule chose qui l'était moin, c'était que les filles et les gars soient séparés, mais bon, l'année précédente, ca avait permit pas mal de délirs.

Niawen leva a nouveau les yeux vers la nouvelle venue et lui rendit son sourire avant de lui répondre sur un ton aimable en lui montrant les chaises libre a la table ou elle et Mady se trouvaient déjà.


"Bien sûr, installe toi"

C'était une habitude pour Niawen de tutoyer les gens, ce n'était pas par manque de respect, enfin, pas toujours, mais plus parce qu'elle avait l'habitude quand elle n'était pas dans les gala et autres soirée mondaine ou elle devait se plier aux vouloirs de son père. Donc, en d'autres termes, la jeune héritière se lachait quand elle était là. Une fois que tout le monde fut installé, Nini demanda alors

"Au fait, je m'appelle Niawen Isis Yami...Mais appelez moi Niawen, on est pas dans la mondanité ici. Et vous c'est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Mady Symon

Mady Symon


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 16
<B>*_Humeur:</B> : comme d'habitude. joyeuse
<B>*_Spécialité:</B> : la peinture, écrire des poèmes et s'occupé des animaux.
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O+
<B>*_Signe astro:</B> : vierge.
<B>*_Lieu de vie:</B> : dans le bâtiment des \"orchidés\"
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Elle est étudiante et elle est journaliste
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: hétéro
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves]   Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves] Icon_minipostedLun 3 Nov - 10:25

Mady avait donc demandé. Elle resta face à la jeune femme. Regarda ces yeux, sa bouche, son visage quoi. Elle fut absorbée par la généreuse beauté qu'affirmé la jeune femme. Elle m'était donc tous ces atouts en avant.

De retour à la réalité, elle se rendit compte que la femme lui avait répondue. Elle lui avait répondue en une réponse positive.

Mady prit alors son plateau et vint s'asseoir aux côtés d'elle. Elle commença à s'asseoir et vit arrivé de loin quelqu'un qui se dirigé vers la table.

Une autre fille. Mince et grande. Des cheveux noirs en dessous mais recouvert d'une épaisse couche de blanc. A peine Mady était-elle retourné à la réalité, que la jeune femme c'était assise.

Mady se rendit compte de la différence entre les trois jeunes femmes. Elle venait seulement de se rappeler que la femme l'avait tutoyé. Etrange, elle ne l'a connaissée pas et elle l'avait tutoyé. Pour remercier Mady décida à son tour de dire quelque chose.


- Je te remercie de m'avoir laissé m'asseoir à cette place.

Elle entendit en suite Niawen se présenter. Niawen Isis Yami... Ce nom lui rappeler beaucoup de choses, mais quoi. Elle ne sent souvenée plus.
Mady décida de se présenté à son tour.


- Je m'appelle Mady Symon. Mais appelé moi dydy, il n'y aura aucun problème.

Mady essaya de cacher sa timidité en donnant son surnom. Mais voilà, elle voulut savoir d'où venait les autres personnes. Elle lança la première la conversation sur ce sujet.

- Moi je viens des orchidées. Et vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves] Empty
MessageSujet: Re: Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves]   Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse croute et rencontre? [Libre aux élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'installe [Libre]
» Footing matinal [Libre]
» Saturday Night! [Libre]
» Un homme cherche son chemin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Moteru High School*~ :: ¤_Moteru High School Batiment B et C_¤ :: *_Le Batiment C :: *_Cantine/Restaurant_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser