Niawen Isis Yami °°°_Etudiante_°°°
Nombre de messages : 191 Age : 38 <STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes <B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^ <B>*_Spécialité:</B> : Danse <B>*_Groupe sanguin:</B> : AB <B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u <B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys <B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^ Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Sexualité: Bi Statut sentimental: Bourreau des coeurs Relations sociales:
| Sujet: Choc frontal [LB] Mar 7 Oct - 23:58 | |
| Depuis son arrivé a Moteru, Niawen avait déjà rencontré un surveillant vraiment bizarre mais surtout mignon, une attirance purement sexuelle, un jeu dangeureux, l'envie au comble de faire briser les liens de la décense quand ils se croisaient dans les couloirs,...L'un comme l'autre se chauffant mutuellement et se demandant qui casserai l'autre une fois que la période de jeu prendrai fin, mais c'était si bon...Rendant surement au comble du désaroi les pauvres prolétaires qui osaient espérer que Niawen finirait pas les regarder. Après s'être levée tôt pour aller en cour, Niawen avait prit une douche en très bonne compagnie, car Seishi s'était simplement permit d'entrer dans sa chambre et l'avait rejoint sous la douche...Inutile de dire que tout les deux étaient a la limitte du gros retard après la douche. Alors que Seishi était partit pour faire son travail, Nini se maquilla, toujours très légèrement, puis se coiffa en attachant ses cheveux avec une pince crabe et enfila un soutien gorge noir et rouge en dentelle fine et le tanga qui était assortit, par dessus, Nini enfila une jupe a carreau noir et gris, avec un top noir et un chemisier blanc a moitier ouvert. Terminant par enfiler des bottes en cuirs noir a lacets montant jusque sous le genoux a talons carrés, elle finit par prendre son sac de cour sur lequel se trouvait son badge, prit ses clef et sortit de l'appartement en fermant bien la porte. Une fois dehors, elle prit la direction du parking, prit sa voiture et se rendit au batiment D, la ou se trouvaient les salles de cour. Une fois sur place, elle gara sa voiture sur le parking, sortit en prenant ses affaires, ferma sa voiture et entra dans le batiment...Ca grouillait déjà de monde, et munie de ses clés, la jeune femme prit la direction de son casier pour sortir ses livres de cour du matin. Une fois fait, Nini se sentit observée, regardant a coté d'elle, elle put voir quelques gars, le type même des grosses têtes prolétaires qui avaient obtenu leur entrée ici grâce a leur bourse d'étude, qui la regardaient intensément...Pas difficile de savoir ce qu'il pensait en la regardant. Nini leur adressa un regard tout bête et les trois semblèrent complètement perdut, entendant même un semblant de conversation "Ohhhhh elle m'a regardééééé" "Tais toi c'est moi qu'elle a regardé en premier" "C'est moi et elle m'a sourit" Amusée par tout ca, Niawen prit ses livres, ferma son casier et en passant devant eux leur adressa un regard en disant bien clairement "Pfeu, pauvres nuls..." Inutile de préciser qu'a ce moment là, elle entendit alors qu'elle partait que les trois étaient limitte a se taper dessus, apparament, heureux qu'elle leur ai parlé, même si c'était pour les traiter de nuls, ce qui pour elle, était ce qu'ils étaient de toute facon. Tout en marchant, Niawen ne fit pas attention et au détour d'un couloir, PAF, elle se fit rentrer dedans, ce qui eut pour effet que les livres tombes et qu'elle même ai été déséquilibrée, immédiatement, elle dit d'un ton légèrement autoritaire "Mais quel crétins tu peux pas faire gaffe ou tu vas?!" Elle n'avait pas encore regardé celui ou celle qui lui était rentré dedans comme ca, trop occupée a ramasser ses livres, même si elle était en avance pour les cours, c'était pas une raison pour que tout traine comme ca. | |
|
Rose Blackwood ~_Etudiante_~
Nombre de messages : 78 <STRONG>*_Age:</STRONG> : 17 ans <B>*_Humeur:</B> : Chaleureuse? <B>*_Spécialité:</B> : Le dessin ^.^ <B>*_Groupe sanguin:</B> : O <B>*_Signe astro:</B> : Gémeaux <B>*_Lieu de vie:</B> : Les Roses <B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Pas encore décidé Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Sexualité: Bi Statut sentimental: Anti amour Relations sociales:
| Sujet: Re: Choc frontal [LB] Ven 10 Oct - 15:32 | |
| Rose arpentait les couloirs du bâtiment D a la recherche de sa classe, horraire en main, elle ne voyait pas où elle allait et ne se disait pas que c'était risqué de marcher a l'aveugle comme ca. Elle fuyait en quelques sortes les regards des autres élèves et n'écoutait pas ce qu'ils pouvaient se dire entres eux a son propos. Il faut dire qu'avec sa robe gothique fermée jusqu'au menton, a coté des filles qui s'habillaient a peine, elle faisait bien pâle figure.
Les cheveux voletant au rythme de ses pas, Rose finit par presser le pas
- *Mince je vais finir par me mettre en retard*
Elle aurait put demandé a quelqu'un, mais c'était beaucoups demandé tout de même, et puis, Rose était timide et avait peur de se retrouvée face a quelqu'un qui lui voudrait du mal, dans sa panique, elle ne fit pas attention et pressa le pas jusqu'a ce que *BOUMMMM* elle recut un choc tel qu'elle recula en perdant l'équilibre et baissa la tête en se tenant en boule, la peur.
Une voix féminine s'éleva en la traitant de crétin, apparament elle non plus n'avait pas encore regardé qui était le responsable de ce choc frontal. Rose dit d'une voie paniquée en se courbant devant la personne qu'elle avait poussée
-"Je...je...jjjjjjj je suis désolée, je ne regardais pas devant moi vraiment je suis navrée pardonnez moi" | |
|