~*Moteru High School*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Moteru High School*~

~*Incarnez un élève boursier ou riche, guerre de popularité et autres, venez vivre une année haute en couleur!*~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 course, choc...rencontre ! (PV Kaname Kira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Tsuki

Eden Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 18 ans
<B>*_Spécialité:</B> : Art
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O
<B>*_Signe astro:</B> : Cancer
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : club de sport et d'art
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

course, choc...rencontre ! (PV Kaname Kira] Empty
MessageSujet: course, choc...rencontre ! (PV Kaname Kira]   course, choc...rencontre ! (PV Kaname Kira] Icon_minipostedMar 14 Oct - 23:41

Ce furent les rayons du soleil qui la réveillèrent. Avec un soupir, Eden ouvrit un œil puis l’autre et se redressa légèrement avant de s’étirer et de bailler. La jeune fille jeta un coup d’œil à son réveil et hésita à se rallonger et de replonger dans les bras de Morphée. Elle resta près d’une minute à peser le pour et le contre, et finalement, se décida à sortir du lit, non sans avoir pousser un ou deux soupirs de regrets. Les yeux à moitiés fermé et avançant "au radar" si vous me permettez l’expression, Eden arriva tant bien que mal à la salle de bain et entreprit de se dévêtir avant de prendre une douche glaciale, un des rares moyens qu’elle avait trouvé pour se réveiller totalement le matin.

Une dizaine de minutes plus tard se fut une Eden parfaitement réveillée et enroulée dans une serviette, se séchant les cheveux avec une autre qui revint dans la chambre et s’assit sur le lit, s’acharnant sur ses cheveux. Lorsqu’ils furent à peu près secs, ce qui incluait que la partie courte de ses cheveux était décoiffée comme se n’était pas permis, Eden tourna la tête vers la fenêtre et jaugea le temps pendant quelques instants avant de se lever et de se diriger vers son armoire. Elle ouvrit les portes en grand et fouilla dedans pendant quelques secondes, avant de dénicher ce qu’elle voulait : une brassière rouge sang et un pantalon de sport noir. Pour ses cheveux, elle s’efforça de discipliner le dessus de ses cheveux et attacha le dessous. Ceci fait, elle attrapa ses baskets, noires elle aussi et enfila une veste, blanche ce coup ci on va varier un peu les couleurs, et sortit.

Dehors, elle enfila rapidement sa veste, la laissant ouverte, et s’échauffa quelques instants avant de commencer à courir, adoptant presque aussitôt un rythme bien régulier. Elle ne regardait pas vraiment ou elle allait. Pendant qu’elle courait, Eden réfléchissait à un moyen de réconcilier son père et son frère. Ca allait être facile ca tient ! Tenter de réconcilier deux têtes de mules. Elle préférerait encore affronter une créature mythologique, mais elle n’aimait pas les voir en froid…S’était bien pour ça d’ailleurs qu’elle s’était mis en tête de les réconcilier. Totalement perdue dans ces pensées, la jeune femme ne fit pas attention à ce qu’il y avait devant elle, et ce qui devait arrivait ce produisit. Elle percuta quelque chose, ou plutôt quelqu’un d’après ce qu’elle avait sentit, et atterrit sur les fesses, esquissant une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kira
+_Etudiant_+

+_Etudiant_+
Kaname Kira


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 18 ans
<B>*_Humeur:</B> : Toujours de même =D
<B>*_Spécialité:</B> : Ecriture
<B>*_Groupe sanguin:</B> : B-
<B>*_Signe astro:</B> : Gémeaux
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les cerisiers
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Rédacteur en chef du club de journalisme, littérature et club d'hôtes
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuel
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

course, choc...rencontre ! (PV Kaname Kira] Empty
MessageSujet: Re: course, choc...rencontre ! (PV Kaname Kira]   course, choc...rencontre ! (PV Kaname Kira] Icon_minipostedJeu 16 Oct - 13:06

Sortant tout juste de sa voiture, Kira Kaname venait d'arriver dans son nouvel établissement scolaire. A première vue, c'était pas mal, mais oui car n'oublions pas que "pas mal" pour lui veut parfois dire "super" pour les uns comme "génial" pour les autres. Habillé avec un pantalon noir, des chaussures noires et une chemise blanche assez lâche qui se tenait hors de son pantalon et dont le col était légèrement ouvert, comme une tache de sang...Il portait un cordon rouge brodé d'or, le cordon dont il se servait comme cravate, armé de pointe en or faisant office de poids surtout.

Kira n'avait même pas eu le temps de visiter sa chambre, ou l'école plus en profondeur. Tout frais du matin même, son père discutait avec le proviseur de choses et d'autres tandis que lui avait été gentiment prié de sortir se promener pour laisser les hommes plus "sages" parler entre eux.

- *De toute façon si c'est pour entendre rabâcher des anecdotes...Voyons que vais je faire a présent?*

Kira leva le nez, scrutant les panneaux pendu au plafond devant aider les élèves a mieux se retrouver, et en marchant calmement, il finit par se faire bousculer par quelqu'un qui le projeta en arrière. Grimaçant un peu de douleur, ayant eu le sale réflex de se rattraper en bloquant ses muscles, et par conséquent, sa mauvaise jambe.

Faisant comme si il n'y avait rien après quelques scondes, il finit par regarder la personne qui se trouvait au sol a grimacer de douleur elle aussi. C'était une fille, probablement une élève

- "Oh excusez moi, je ne regardais pas vraiment où j'allais, laissez moi vous aider a vous relever"


Kira lui tendit la main afin de l'aider a se remettre debout, c'était le moins qu'il puisse faire après tout. Kira remit un peu sa chemise en place et soupira un petit coup, soulagé qu'il n'y ai pas eu plus de casse que ça. D'un air aimable et souriant, il lui tendit la main amicalement en se présentant

- "Voila ce que c'est de regarder le plafond au lieu de regarder devant soit; Je me nomme Kaname Kira, et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Tsuki

Eden Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 18 ans
<B>*_Spécialité:</B> : Art
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O
<B>*_Signe astro:</B> : Cancer
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : club de sport et d'art
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

course, choc...rencontre ! (PV Kaname Kira] Empty
MessageSujet: Re: course, choc...rencontre ! (PV Kaname Kira]   course, choc...rencontre ! (PV Kaname Kira] Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:27

La rencontre de ses fesses avec le sol n’avait pas du tout été des plus agréables, et Eden affichait à présent une belle grimace de douleur. La jeune fille releva la tête et son expression redevint un peu plus neutre, lorsqu’elle entendit une voix s’adressait à elle et quelques secondes après, une main fit son apparition dans son champs de vision. Elle accepta de bon cœur l’aide proposé par l’inconnu, et lui attrapa la main pour s’aider à se remettre sur ses deux jambes. Dès que cela fut fait, Eden s’assura qu’il n’y avait pas de casse. Ses paumes étaient un peu égratignées mais ce n’était pas important et puisqu’elle avait pu se remettre debout sans problème, elle n’avait rien dû se faire. D’un petit geste de la main elle ramena quelques mèches en arrière, et posa son regard sur la personne qu’elle avait percuté et lui adressa un petit sourire tandis qu’il se présentait.

-"Je m’appelle Eden Tsuki, enchantée."

La jeune femme lui serra la main quelques instants et de l’autre, elle remit une mèche en place, baissant légèrement la tête en même temps.

-"C’est moi qui dois m’excuser, je courrais et je ne regardais pas ou je pensais à autre chose… J’espère que je ne vous ai pas fait mal en vous percutant de la sorte."

Eden avait relevé la tête, mais passait une de ses mains dans ses cheveux, signe qu’elle n’était pas très à l’aise. Après tout, s’excuser n’avait jamais été son fort, et là, s’était bien ce qu’elle faisait… Et puis d’abord, elle devait s’excuser, s’était elle qui avait tout les tords dans cette histoire…
Finalement, elle se décida à regarder, détailler serait plus juste, Kaname. Elle s’était déjà rendue compte qu’il s’agissait d’un représentant du sexe masculin, s’était un début me direz vous. La, elle put constater qu’il avait les yeux violet, pas vraiment courant ça, sans doute des lentilles, les cheveux châtain très foncés. Après ce rapide examen, le sourire d’Eden se fit plus large, son caractère enjoué reprenant ces droits.

-"Vous êtes arrivé ici de puis quand ?"

Eden hésita ensuite quelques secondes, avant d’ajouter, une note d’hésitation clairement perceptible dans la voix.

-"…Et…est ce que je peux vous tutoyer ?"

Pas qu’elle n’aimait pas vouvoyer mais…en fait si, elle n’aimait pas vraiment cela, du moins quand s’était une personne qui avait son âge à quelques années près. Eden tourna légèrement la tête sur le côté, avant de reporter son attention sur Kaname.

-"On marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course, choc...rencontre ! (PV Kaname Kira] Empty
MessageSujet: Re: course, choc...rencontre ! (PV Kaname Kira]   course, choc...rencontre ! (PV Kaname Kira] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
course, choc...rencontre ! (PV Kaname Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira pour me servir (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Moteru High School*~ :: ¤_Moteru High School Batiment B et C_¤ :: *_Extérieure des batiments B et C :: +_Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser