~*Moteru High School*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Moteru High School*~

~*Incarnez un élève boursier ou riche, guerre de popularité et autres, venez vivre une année haute en couleur!*~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niawen Isis Yami
°°°_Etudiante_°°°

°°°_Etudiante_°°°
Niawen Isis Yami


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes
<B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^
<B>*_Spécialité:</B> : Danse
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB
<B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma] Empty
MessageSujet: Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma]   Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma] Icon_minipostedJeu 16 Oct - 17:32

[Suite du topic au gymnase]

Une fois passée a la douche, habillée, les cheveux propre, démêlé et coiffé et maquillée, Niawen avait donc rejoint le jeune homme qui l'attendait pratiquement a la même place qu'a son départ aux douche, enfin, ce n'était pas le plus important. Nini lui avait donc par la suite dit que la cantine était fermée, ce qui était logique après tout, vu l'heure...D'ailleurs, un coup d'oeil sur sa montre et elle était fixée...Il n'y avait plus qu'en ville ou ils pourraient trouver quelque chose d'ouvert pour manger, et encore...Ca dépendait quoi.

Nini avait donc demandé comment faire pour aller jusque là bas, il lui avait répondut qu'il ne voulait pas la vexer, mais que du au fait qu'ils se connaissaient vraiment peu, il préférait la suivre en moto...La jeune héritière haussa les épaules et sortit ses clés de voiture de son sac avant de dire en le regardant dans les yeux, sur un ton neutre encore une fois


"Bon...Attend moi là encore, je vais aller prendre ma voiture au parking et je repasserai ici pour y aller...De toute manière je dois passer devant pour aller en ville"

La jeune femme sortit donc du batiment, éteignant les lumières et vérifiant que tout était bel et bien éteint avant de mettre l'alarme...Elle connaissait le code grâce a Seishi qui lui avait donné, avec la permission partielle mais indispensable du proviseur évidement. Une fois que tout était bon, la jeune héritière ferma la porte derrière eux, veillant a bien fermer a clés, avant de remettre le trousseau dans son sac.

Une fois qu'il avait répondut a sa question concernant le logement du soir, Niawen resta un peu bête sur le coup...Il n'avait pas encore été cherché sa clés, et disait qu'il dormirai a l'hotel ou la belle étoile...Levant le nez pour voir que le ciel était encore bien couvert quand même, vu le nombres de pluies qui tombaient ces derniers temps, il allait se choper la crève...Mais sa santé ne la préocupait pas vraiment, en fait, sans le savoir il lui avait tendu plus qu'une magnifique perche.


*Une occasion a ne pas laisser de coté ca...*

Niawen remit pour une troisième fois ses pensées dans un coin de sa tête avant de répondre en haussant les épaules

"Avec ce temps, dormir a la belle étoile...Oui si tu compte prendre une bonne douche improvisée...Et l'hotel, a ta guise, mais bon...Je ne sais pas si tu trouvera quelque chose de libre et pour pas trop cher vu la période, les élèves arrivent, et certains dorment a l'hotel le temps d'avoir aussi une chambre...Donc comme solution, il me reste le canapé convertible dans ma chambre"

Bon, logiquement, elle n'aurait pas proposé ca, mais c'était une occasion idéale pour l'avoir dans ses filets et ne plus le lacher jusqu'a ce qu'elle en ai eu ce qu'elle voulait. Donc c'était bien interessé et rien d'autre...Sans compter qu'il n'était pas censé être au Lys avec elle, les filles et les gars étaient séparés...Nini ne se gêna pas pour se rincer l'oeil pendant qu'il retirait les cadena de sa moto...

*Huuummmm....C'est criminel d'avoir un cul comme ca*

Sans gêne, la jeune femme posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui dit simplement

"Je vais chercher ma voiture, je revien rapidement"

Après ca, la jeune héritière partit en direction des parking, la brume commencait a descendre petit a petit, et le froid piquait un peu la peau malgré sa veste en cuir. Sur le chemin, la jeune femme se demandait a quoi il ressemblait sans rien sur le dos, et rien que ces pensées lui donnaient déjà des chaleurs...Non elle n'était pas amoureuse, c'était simplement sexuel et rien d'autre, surtout avec un prolétaire...Qu'est-ce qu'elle avait bien a faire de lui a part "l'utiliser" comme beaucoup d'autres?

Une fois au parking, la jeune femme descendit au sous sol et déverrouilla sa voiture avant de retirer sa veste et la poser a coté d'elle, vu le temps, la jeune héritière décida de sortir sa voiture de tout les jours, une
Lexus GS-450H toute neuve, d'a peine 2 mois et passée au garage pour être quelque peu améliorée. Intérieure cuir noir, confortable, facile a conduire bien qu'elle tirait un peu, la jeune femme adorait cette voiture.

Une fois a l'intérieure, Niawen mit le chauffage...Encore une chose qu'elle aimait avec sa voiture, c'était qu'elle chauffait ou refroidissait très rapidement, l'air conditioné servait beaucoup d'ailleurs. Elle mit un CD dans le lecteur, un groupe nommé scepticflesh qu'elle aimait beaucoup, qui donnait l'envie de rouler, et ca, elle aimait vraiment. D'autant que le nouvel album portait des nom tel que Anubis, alors...Tout pour plaire.

La musique assez fort, les vitres teintée bien relevées, elle finit parriver en roulant rapidement jusqu'au gymnase, une fois devant, Nini mit les phares de croisement pour ne pas aveugler le jeune homme si il se trouvait là. Niawen ouvrit son carreau et lui dit en haussant la voie et baissant un peu le son...cette fois a la radio passait "Lycrantrophe 2000" de psicodreamics


"Tu me suis? Je vais prendre la direct vers la ville, c'est rapide et ont peut rouler a l'aise"

Après quoi, Niawen remit le volume plus fort et remonta le carreau avant de démarrer, juste le temps de se remettre sur la route et elle poussa sa voiture qui partit rapidement dans un léger crisement de pneu. Sur la route, la jeune femme ne faisait pas vraiment dans la dentelle, faisant toujours attention a ce qu'il soit tout de même derrière, en dépassant les voitures plus lente et laissant aller un peu la Lexus.

Une fois en ville, la jeune femme ralentit un peu et se gara sur le parking du fast food (t'imagine un Mc Do bien typique américain XD), Niawen vérifia son maquillage et ses cheveux, se passant un coup de brosse et se rattachant a nouveau les cheveux avec la même pince, rajusta le trait noir fait au crayon sous ses yeux, coupa le contact, et sortit avec sa veste afin de l'enfiler et de verrouiller sa voiture.


Une fois que le jeune homme l'eut rejoint, la jeune femme l'attendait, portable a la main a lire un texto de Seishi et appuyée contre ca voiture. En le voyant, la jeune héritière se redressa et mit son portable dans son sac avec ses clés de voiture

"Bon, c'est pas très diététique comme plat, mais il n'y a qu'ici que ce n'est ni trop cher, et ou je suis certaine que c'est bien ouvert jusqu'a 3 heures du matin"

Après cette remarque, Niawen fit quelques pas vers l'entrée et s'arrêta pour l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Monô
+_Etudiant_+

+_Etudiant_+
Fûma Monô


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 17 ans
<B>*_Humeur:</B> : Boarf
<B>*_Spécialité:</B> : Sport et Manga
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB+
<B>*_Signe astro:</B> : Bélier
<B>*_Lieu de vie:</B> : Cerisier
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Sport et hote
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma]   Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma] Icon_minipostedVen 17 Oct - 11:10

Donc il avait sagement attendu la personne dans le gymnase, déplacement de la moto et sèche non comprit, vu leur affiché sur le cadran de sa moto et celui de sa montre il été évident que ça ne serait pas dans l'académie qu'il trouverai de quoi se restaurer, il avait eu un mince espoir au début mais une fois l'heure en tête celui-ci c'était envolé comme une nué de pigeon avec le bruit d'un pétard.

Même si elle ne semblait pas bien méchante, il avait appris à ses dépend qu'il ne faut pas se fier à n'importe qui et encore moins à une personne au beau sourire rencontré à peine quelques minutes avant, alors il lui avait dit clairement, évidemment la première partit été belle et bien valable, il ne voulait pas la forcer à l'attendre comme un toutou la-bas parce qu'il ne pourrait pas se déplacer de lui-même.

Quand elle lui avait dit qu'elle repasserai avec son véhicule pour y aller en passant inévitablement par ici, il lui dit juste.

"Très bien, je t'attend."

Puis il s'activa pour enlever les divers anti-vol et remettre sa veste, il mit sur son dos son sac avec les anses bien serré sur son dos puis activa l'engin d'un tour de clef, il avait fait une belle acquisition avec, pour pas un sous en plus, mais bon ça, c'est une autre histoire...

Puis avant de partir prendre la voiture, elle lui dit que dormir dehors n'était pas une très bonne idée et l'hôtel, c'était la saison des nouveaux, donc espérer une place surtout à cette heure... elle lui proposa un canapé dans sa chambre, après tout pourquoi pas, elle n'avait pas de raison de venir le poignarder dans la nuit...

Avec son sourire bien a lui, encore plus noir même et presque aguicheur.

"Si c'est aussi gentiment proposé et puis les bronchite surprise... "

Puis elle lui dit une main sur l'épaule qu'elle aller chercher son moyens de locomotion, il lui avait répondu avec un hochement de tête et se mit sur son "cheval" en acier avec le casque sur la tête, la raison en plus pour laquelle il n'avait pas trop envies et donc pas proposé de venir avec elle sur la moto, c'était surtout que derrière cette machine, ça fait peur car il ne conduit pas, il pilote comme un malade...

La dernière a avoir tenté l'expérience à fini avec une peau pale comme un linge.

Puis elle repassa, avec de la musique et en baissant la vitre, il n'était pas plus impressionné que ça par le véhicule, au centre de Tokyo il y avait bien pire et avec des fortune en carbone un peu partout dessus, mais elle semblait par contre des plus confortable, quand elle approcha il chauffa le moteur pour pas qu'il cale au froid, peu être que ça passerai pour de l'esbroufe, mais c'était ça ou tomber en panne.

"Désolé pour le bruit, mais j'ai pas envie de tomber en rade, on y va ???"

Suite à ça, il avait entendus le crissement de pneu de la Lexus, pris de cour il fit de même, enfin pas trop de cour il s'y attendait, la moto fit un grand "burning", laissant une trace noir au sol et un large manteau de fumé derrière elle, puis traça comme le vent.

Décidément s'il été malade, elle n'était pas tellement en reste, il n'avait pas trop de mal à la suivre vu que de toute manière elle ne tenté pas de le semer, donc avec la puissance de son engin débridé lui et qui n'avait pas quelques mois, car ça il le sentait au bruit du moteur de la "gymnaste" qu'elle été neuve et très bien entretenue de surcroit.

Passant allègrement entre les voiture ou sur les trottoir quand il le valait malgré sa vitesse, a cette heure il pensait bien qu'il n'y aurait pas des masses de piéton pour risquer de se faire avoir.

Il ralentis au rythme de Niawen pour en ville lui laissait au moins quatre bonne berlines d'avance, quand il entrevue le Mac Do, il ne s'imagina pas que c'était le lieu de "rendez-vous" et fut un peu surpris d'en prendre la route, ratant le virage il passa sur le rond point, faisant un petit vol plané qui lui fit peur même à lui, mais avec le casque ce n'était pas visible, la l'adrénaline avait clairement monté, puis sans trop faire attention en reprenant son souffle, il confond les deux frein et utilisa un quart de seconde l'avant...

Heureusement très ralenti à ce moment et passant directement à l'arrière, il évita de peu de passer par dessus, mais ne pu empêcher la bête de finir sa course sur la roue avant et de freiner vraiment en touchant très délicatement le trottoir puis en écrasant l'arrière.

Se remettant de ses émotion en remettant les antivols ayant eu le droit à une belle sueur froide, il laissant le sac dedans et le casque attaché avec la chaîne, il repris son souffle puis rejoignis la demoiselle dont il ne connaissait toujours pas le nom, l'air de rien.

Quand il avait entendu son explication sur le lieu ça fit tilt, c'était si voyant que ça qu'il est boursier ??? Surement sa manière d'être car ça ne pouvait pas être pour elle il n'y avait qu'a voir sa manière de regarder de haut et sa voiture qui valait surement plusieurs mois d'un bon salaire.

Il dit alors, sentant gros comme un paquebot qu'a un moment le mot "pauvre" ou l'équivalent en langue de riche sortirait, il dit simplement.

"Temps que ça remplie le ventre c'est le principal"

Il la suivit donc vers l'entrée puis vers le comptoir, évidemment vue l'heure il n'y avait que des étudiant et quelques professeur de l'académie, il s'approcha de la caissière et commanda de quoi "bien" le nourrir, un salade, un sandwich au poison, un double et un dessert avec un grand jus d'orange en supplément, il avait les croc et se limité quand même pour pas que sa bourse hurle à la mort.

Une fois qu'elle eu commandé aussi, il régla la note par automatisme et pris le plateau pour aller vers l'une des tables du fond, il y avait personne la, il s'assit, posa le tout, départagea les commende puis en mettant la sauce dans sa salade lui dit.

"Bonne app' heu..."


Puis après réflexion

"Tien je ne connait même pas ton prénom ??? Moi c'est Monô Fûma"

Ce n'était pas très sage de se présenté aussi vite, mais bon vu qu'il aller dormir chez elle c'était le minimum, son père la un peu éduqué tout de même, après la réponse il commença à manger, contrairement à ce qu'elle pourrait penser ou ce que l'on pourrait croire en le voyant, il ne se jeta pas sur la nourriture et se tenait très bien a table, forcement quand on se prend un coup de bâton ou d'éventail en papier à chaque fautes, ça fini par rentrer dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Isis Yami
°°°_Etudiante_°°°

°°°_Etudiante_°°°
Niawen Isis Yami


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes
<B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^
<B>*_Spécialité:</B> : Danse
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB
<B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma]   Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma] Icon_minipostedVen 17 Oct - 16:52

Pendant le trajet, Niawen conduisait comme toujours, s'amuser c'était bien, mais en tenant bien sa voiture et surtout en connaissant plus ou moins, car la Lexus étant neuve, c'était difficile de la laisser tirer...Enfin techniquement, car peut après son achat, la jeune femme la laissait souvent accélérer petit a petit et jour après jour histoire de bien la débrider et de la roder pour les pointes de vitesse...C'est qu'une machine comme ca a besoin de soins et de précaution, surtout pour ne pas faire peter un cable ou faire sauter quelque chose de plus important encore.

Nini gardait toujours un oeil sur le fou qui la suivait et jouait les m'as tu vu sur son engin, d'ailleurs, la jeune héritière se donnait un malin plaisir a accélérer, slalomer entre les voitures pour le faire un peu bouger...Ca l'amusait de le faire un peu chier, mais bon, si il devait y avoir un problème, là elle aurai nettement moins rit quand même, mais bon, une fois arrivé a destination, il n'y avait pas de casse, juste une surprise en le voyant prendre le rond point...au milieu.

Quand le jeune homme la rejoint, Nini lui avait dit que ce n'était pas cher et que c'était le seul restaurant qui servait encore a cette heure et même au delà. Il lui avait répondut que tant que ca remplissait le ventre c'était le principal...Enfin. La jeune femme haussa les épaules et répondit simplement


"C'est le but de la nourriture..."

Comment elle avait deviné qu'il était boursier? Il n'aurai déjà pas accepté de dormir chez elle pour ne pas dépenser une somme astronomique a l'hotel...Il aurai également su se faire entendre a l'hotel et de plus, les élèves non boursier étaient privilégiés sur de nombreux points...eux étaient prit en charge dès leur arrivée, hors que lui ne semblait pas avoir recu la clés par courrier ni même recu une lettre attestant du fait qu'une chambre d'hotel lui était réservée d'hors et déjà. Mais bon...A quoi cela allait il servir de déblatérer ce genre de choses? Ca l'ennuyait...

Une fois dans le fast food, Nini consulta le menu au dessus des caisses, quand ce fut son tour de commander, elle répondit simplement


"Je prendrai une salade au poulet, un sandwich au poulet et un petit paquet de frite avec de la sauce ketchup...Avec heu...Un milshake vanille et un grand soda s'il vous plait"

La serveuse hocha la tête, fit le compte et la jeune femme n'eut pas le temps de sortir son porte feuille que lui payait déjà...Niawen haussa simplement les épaules et rangea son porte feuille dans son sac en attendant la commande, chipotant sur son portable pour envoyer un sms en réponse a celui que Seishi lui avait envoyé plus tôt.

Une fois la commande servie, Nini prit les devant et s'installa a la table du fond, retirant sa veste et profitant avant ca de son passage dans la salle pour faire un "coucou" de la main a deux gars qu'elle connaissait de l'année précédente...Des anciens amants en quelques sortes avec qui elle était restée en bon terme. Une fois a la table, la jeune héritière retira sa veste et la mit sur le dossier de sa chaise avant de s'asseoir, laissant Fûma départager la nourriture.

Au moment ou il lui souhaita bon appétit, il semblait bloquer tandis qu'elle, de son coté sirotait son soda tranquillement avant de lever les yeux quand le jeune homme lui rappela en quelque sorte qu'il ne connaissait pas son prénom, et se présentant sous le nom de Monô Fûma...Bon il était Japonais ca se voyait quand même, et son père lui avait déjà apprit que le nom se trouvait avant chez eux...Donc il s'appelait Fûma, un prénom que Nini aimait bien, ca avait un certain style. La jeune femme tendit alors la main vers lui après s'être essuyé les mains et se présenta a son tour


"Niawen Isis Yami...J'avais oublié qu'on ne s'était pas présentés"

Une fois les présentations faites, Nini commenca a manger sa salade a l'aise, laissant sa sauce de coté par habitude, puis demanda alors sans vraiment faire de détour

"Tu as quel âge? J'en ai 21 moi...Et je suis aux Lys, toi tu es...?"

N'étant pas très causante par moment, Nini se remit a manger, il faut dire qu'elle ne prenait pas facilement du poid, mais par habitude elle faisait attention...Quand elle y pensait évidement. Attendant la réponse du jeune homme, elle finit par terminer sa salade pour se mettre a manger ses frites sans mettre trop de sauce avec puis après avoir but quelques gorgées de soda lui demanda


"J'ai une question...Ta moto, t'as travaillé un long moment pour l'avoir et toutes tes économies sont passées dedans...ou tu l'as empruntée a titre définitif comme tu ne savais pas te la payer?"

C'est vrai que ca pouvait être prit pour une attaque, mais cette question travaillait un peu la jeune héritière...Ce genre d'engin valait une fortune c'était certain, et un boursier avait deux solutions pour avoir un engin pareil, hors l'histoire du "cadeau"...Soit il devait avoir travaillé dur pour tout dépenser dans sa moto, soit il l'avait volée. De ce point de vue, Nini ne penchait ni d'un coté ni de l'autre justement, et puis...Il le prenait comme il voulait ca lui était bien égale.
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Monô
+_Etudiant_+

+_Etudiant_+
Fûma Monô


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 17 ans
<B>*_Humeur:</B> : Boarf
<B>*_Spécialité:</B> : Sport et Manga
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB+
<B>*_Signe astro:</B> : Bélier
<B>*_Lieu de vie:</B> : Cerisier
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Sport et hote
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma]   Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma] Icon_minipostedVen 17 Oct - 21:21

Une chose est sûr, c'est que Fûma c'était peu être amusé sur le trajet, voyant en la conduite de la demoiselle un défi, mais que le coup du rond point l'avait tout de suite calmé un peu, parce que même si ce n'était pas très visible, il fut à deux doigts de faire un vrai vol planer et de se blesser gravement si ce n'est pire en retombant, en fait s'il n'avait pas eu la présence d'esprit de ne pas trop aller en avant ou en arrière sous la panique, il aurait surement massacré la chaire comme l'acier et il l'avouerai bien facilement si on lui tirai les vers du nez, il avait eu une peur bleue et un gros coup de bol d'en sortir indemne...

Heureusement pour lui, sa conduite "sportive" lui avait inculqué quelques bon réflexe tout de même et il avait aussi asses confiance en la robustesse de la machine pour prendre sur lui est s'en sortir sans bobo, mais la n'était pas la question, il ferait plus attention la prochaine fois s'il y en avait une.
Une fois revenue a lui et qu'il l'avait rejoint, suite à sa remarque elle lui dit que c'était un peu beaucoup le but il lui dit en la regardant d'un air... bref


"C'est ce que j'étais en train de dire..."

Il été pratiquement sûr qu'elle avait deviner qu'il été boursier, en fait dans une sens il s'en moquer sauf si elle se mettait à le rabaisser ouvertement, il pensait bien que ça se saurait rapidement, mais il aller montrer visiblement les croc si on essayais de le tourner en ridicule ou de se moquer de son statut.

Car ça par derrière il y avait pas de toute, entre les gens qui les pense privilégier et ceux qui pense que le fait de ne pas porter la dernière mode ou avoir tous de papa avec la cuillère en argent dans la bouche et donc qu'ils n'avaient pas leurs place ici il en recevrai sur le coin du bec et aurait le droit à des attaque dans le dos, mais il espérait un peu qu'elle n'était pas asses basse pour ça.

Une fois les deux servit, comme par automatisme il avait donc réglé, puis elle avait pris le pas pour choisir la table, lui s'en foutait en réalité, il "coupa la poire en deux" puis lui souhaita bonne appétit, évidemment il avait vu qu'elle avait fait signe à deux personne, mais ce n'était pas ses oignons.

Lui n'avait pas oublié, il avait tous simplement attendu le bon moment, au début il été méfiant, la juste prudent et puis de toute manière, il aller dormir chez elle donc...

Il avait écouté son nom et déduit qu'elle devait être égyptienne, puis après quelques instant dit tout simplement.

"Enchanté, jolie prénom d'ailleurs a croire que tu est charmante à bien des égard"

Puis après avoir réfléchie une seconde, s'était souvenue du nom et pensa tout haut

" Le grand requin des sables ??? "

Ce n'était pas une attaque mais une pensée, évidemment si elle avait fait attention elle avait entendu et elle se servirai surement de ça pour lui faire peur si elle en avait envie et lui montrer à qu'elle point il valait mieux ne pas la décevoir ou lui faire du mal...

Puis il enchaina sur le réponse à sa question suivante sans trop réfléchir.

"Vingt ans et au cerisier..."

Puis après un long silence fini par enchainer sur une autre, puisqu'il n'était pas d'humeur a tourner autour du pot, mais pas asses pour trop en dire il révéla juste.

"En fait un peu des deux, mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça..."

Puisque la conversation avait viré vers des question, il lui demanda aussi quelques chose, sans attaque ni sous entendu de sa par.

"Tu t'entraine le soir pour palier un retard ou tout simplement être au top ???"

Évidemment ce n'était qu'une petite question sans importance, juste par curiosité, tout comme la suivante et elle pouvait bien voir que c'était juste comme ça la également.

"Il y a une raison particulière pour que tu m'accueille chez toi ou c'est par 'pure' charité ???"

Puis en continuant de manger il avait attendu les réponse, si elle devaient venir ou non d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Isis Yami
°°°_Etudiante_°°°

°°°_Etudiante_°°°
Niawen Isis Yami


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes
<B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^
<B>*_Spécialité:</B> : Danse
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB
<B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma]   Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma] Icon_minipostedLun 20 Oct - 13:04

Une fois dans le fast food, Niawen avait donc commencé a manger une fois que Fûma lui ai donné sa commande...Tandis qu'ils mangeaient tout les deux, le jeune homme lui avait demandé son prénom en se présentant sous le nom de Fûma Monô...Par principe, Nini se présenta a son tour, et alors qu'elle regardait deux élèves qu'elle connaissait de l'année précédent celle ci, et a qui elle avait fait signe, la jeune héritière entendit Fûma la complimenter sur son prénom et sur le fait qu'elle était charmante a bien des niveau...Les compliments font du bien, et a chaques fois qu'elle se présentait, ont la bercait de compliment sur son prénom...

C'est vrai que c'était rare, d'ailleurs, on avait plus tendance a lui dire du bien de son prénom pour en oublier la signification japonaise de son nom de famille...D'ailleurs, le jour ou elle avait apprit ce que ca voulait dire, Nini s'était dit que ca allait vraiment bien a la famille complète...Peut être un peu moins Darc et plus a l'un des deux derniers de ses frères, qui était le diable en personne...Comme l'une de ses soeurs cadette qui était surement née en tirant la gueule...

Niawen tourna la tête pour regarder a nouveau Fûma et décroisa pour recroiser les jambes avant de répondre d'un ton neutre a nouveau en souriant légèrement d'un air charmeur...


"Merci...Ont me le dis souvent"

A peine avait elle terminé et commencé a manger quelques frites qu'elle l'entendit penser tout haut...prononçant l'un des surnoms que certains donnait a Amseth, son père...Nini leva un sourcil d'un air un peu con puis rajouta après avoir avalé et but quelques gorgées

"Tu connais mon père alors? Pas étonnant...Mais je ne savais pas que les gens modestes pouvaient connaitre les gens comme mon père...J'aurai apprit quelque chose que je ne manquerai pas de lui raconter, je suis sûr qu'il sera content de l'apprendre"

Il est vrai qu'Amseth était un sacré requin de la finance...Et qu'il avait surtout un sacré caractère, caractère qui d'ailleurs était repassé sur ses enfants. D'ailleurs, a bien y penser, la jeune héritière s'était rendue compte que tout les membres portant le nom Yami étaient plutot a caractère fort, trop parfois...Son père avait beau être un père exemplaire sur de nombreux point, il ne fallait pas le décevoir. Mais bon, quand on le connaissait bien, on savait ce qu'il acceptait et ce qu'il n'acceptait pas...Amseth étant du genre a renier un grand ami si celui ci devait être en désacord avec lui ou le prendre a rebrousse poil dans de mauvais jours.

Après ca, Niawen lui avait demandé dans quelle maison il était et quel était son âge...Il s'avéra qu'elle avait eu raison, Fûma était bien aux cerisiers, et il avait donc 20ans...Nini ne s'était pas vraiment trompée, mais bon, elle n'était pas extra lucide quand même. Vint après la question concernant sa moto, Fûma lui avait donc répondut que c'était un peu des deux mais qu'il ne voulait pas l'embêter avec ca...Nini quand a elle continuait de manger en silence, en le regardant sans gêne par moment...Il avait son style, ca lui allait bien, mais dieu seul savait pourquoi, une envie lui prit d'un seul coup. Bien sûr, elle n'en parlerai pas tout de suite, finissant son hamburger tranquillement.

Alors qu'elle avala sa bouchée, Fûma lui demanda si elle s'entraînait le soir pour rattraper un retard ou être au top...La question ne se posait pas normalement, mais bon, elle répondit simplement en fermant la boite de son hamburger et s'essuyant la bouche avec l'aide de sa serviette, répondant simplement, quoi que le ton un peu plus froid qu'avant, mais sans plus.


"Je suis chef des pompom's girls...Et je suis habituée a m'entrainer a fond pour être au top...Mon seul objectif est de rester au mieu de mes aptitudes, je me suis assez saignée a l'académie de danse Française ou j'ai été pour rester au mieu"


L'académie ou elle avait été...qu'est-ce qu'elle avait put s'entrainer a fond, en se faisant saigner au sens propre du terme d'ailleurs. Après tout, quand on a le talent de sa mère, et qu'on a bassiné Amseth Yami pendant des années dans sa jeunesse pour qu'il daigne l'inscrire dans cette fameuse académie française, il valait mieu ne pas laisser tomber. C'était dans les gêne et l'éducation fondamentale des Yami, se battre pour rester dans le top, quitte a souffrir mais continuer sans se laisser distraire par quoi que ce soit ou s'arrêter en pensant que c'était déjà super...Car pour eux, rien, absolument RIEN, n'était suffisant.

Puis, Fûma lui demanda pour quelle raison elle l'invitait a passer la nuit chez elle...La véritable raison était de l'avoir dans son tableau de chasse, mais bon...Il y avait des choses qui n'étaient pas bonnes a dire de but en blanc, dans ce genre de cas...il fallait préparer le terrain et faire comme si ca venait naturellement. Nini répondit en jouant avec le bout de son doigt sur le bord de son gobelet de soda, le menton posé sur son autre main en le regardant d'un air charmeur


"Je ne dirai pas par charité...Simplement parce que je trouverai bête que tu sois dehors pour cette nuit, c'est tout"

Nini termina de manger pour l'instant...Elle ne mangeait pas beaucoup de temps en temps, des fois elle pouvait manger comme quatre, et d'autres ne rien avaler ou presque rien. Fort heureusement, elle ne prenait que très difficilement du poid, ont ne va pas dire jamais ca serai trop beau, mais les kilos venaient lentement et étaient généralement brulés avant même de s'incruster. Sentant le moment de passer a l'action, Nini attendit que Fûma la regarde avant de porter son doigt sur ses lèvres de manière naturelle mais surtout calculée...Bon pour le calculé, il n'était pas censé savoir de toute façon. Puis lui dit en le regardant les yeux

"Dis moi Fûma...Ca te fait quoi d'être dans cette académie? J'espère que tu es prêt, ici les rumeurs et compagnie ne sont pas rares, et une réputation est rapidement faite"

Sans crier gare, Niawen décroisa les jambes et glissa son pied contre la jambe du jeune homme, puis réagit simplement en souriant en coin après avoir recroisé ses jambes a nouveau


"Désolée...Ca n'en a pas l'air mais...J'ai de trop longues jambes. Quand ont me vois complètement nue, c'est assez flagrant...Même ma taille est trop je trouve, enfin...tant que je suis habillée ca va...T'en pense quoi toi?"

Puis continuant sur sa lancée, en continuant de lui lancer des regards presque invitant en se mordant la lèvre inférieure sensuellement et subtilement, elle finit par décroiser a nouveau les jambes et se baissa pour prendre son sac...Evidement, son jean descendit un peu et il eu le droit a une magnifique vue son une partie de son string

"Mince je le trouve pas..."

Puis, peu après...enfin, surtout après avoir trouvé qu'elle avait suffisament laissé voir sans trop lui laisser le temps d'en profiter, dans le genre "je te met l'eau a la bouche en te montrant ce que tu pourrai avoir, et je te retire le pain de la bouche pour que tu en redemande", la jeune femme se rassit correctement avec son calepin et nota son numéro de téléphone sur un morceau de papier avant de l'arracher et le tendre a Fûma en demandant de manière naturelle, mais en se penchant suffisament pour lui donner une nouvelle vue sur son décolleté

"Voila mon numéro...Je me demandais si tu pouvais me lécher ton numéros...Enfin je veux dire, me laisser ton numéro, j'ai la langue qui a fourché. C'est la chaleure je crois ca me rend toute chose et...tout moite"

Evidement, c'était calculé...Mais bon, elle attendit sa réponse en lui tendant son calepin et son stylo en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Monô
+_Etudiant_+

+_Etudiant_+
Fûma Monô


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 17 ans
<B>*_Humeur:</B> : Boarf
<B>*_Spécialité:</B> : Sport et Manga
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB+
<B>*_Signe astro:</B> : Bélier
<B>*_Lieu de vie:</B> : Cerisier
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Sport et hote
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma]   Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma] Icon_minipostedDim 26 Oct - 20:41

Évidemment, il trouvait ça polit de la complimenter, mais ne l'avait tous de même pas fait pour cela, ne sachant pas vraiment ce que cela voulait dire, préférant ne pas demander d'ailleurs, en même temps ça ne l'intéressait pas vraiment et ça ne serait pas une bonne introduction à un discours, mais un mauvais moyen de mettre une attention si elle n'aimait pas son prénom don il se passerai bien, car tout de même, le courant "semblait" bien passer entre eux, cela ne voulait pas dire qu'il ne pensait pas non plus qu'elle pouvait la manipuler pour une raison X ou Y et l'amener la ou elle le voulait.

Il avait pensé trop vite à ce que ce nom voulait dire et surtout a ou il l'avait déjà entendu, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde et elle avait tous de suite rebondi la dessus, non seulement pour sortir le mot "modeste" qui sembla l'irriter de manière visible, mais bien moins qu'un pauvre ou un rustre qui l'aurait vite fait perdre patience et en plus rajouter une couche sur le papa connue et surement puissant.

Fûma ne regrettait en rien le statut de ses parents, sa mère a toujours été la pour lui et son frère et son père, bien que stricte, vivait pour le bien des autre et dans l'honneur de sa fonction, ayant des prêtre sous ses ordre et un monument historique, temple datent des temps du moyenne age, restauré tout de même, mais de manière artisanale et ancestrale, jouissant d'une petite notoriété, sans en vouloir vraiment.

Puis pour ne pas paraitre trop inférieur il reporta la conversation toujours sur le nom, mais autre chose en disant.


" Par contre en japonais, c'est un nom bien moins charmant, mais je n'ai pas la moindre idée de la signification en égyptien. "


La conversation continua donc, il lui avait demandé comme ça, pourquoi temps d'acharnement dans son entrainement, a la base elle lui avait juste dit qu'elle été pompom girl et pas le moins du monde qu'elle en été les chef, mais bon il aurait pu s'en douter et n'avait pas demander en même temps parce que dans un sens ça ne lui faisait ni chaud ni froid et aussi parce qu'il ne voulait pas qu'elle sorte la hache de guerre.

Une fois qu'elle lui avait dit le pourquoi du comment, il l'avait regardait un instant, avec un air qui voulait presque dire "du calme ce n'était pas une attaque..." avant de dire comme on aurait pu dire "tien le ciel est couverts" ce qui renforcé comme il n'était pas possible avec un sous entendu le poids de ses paroles.

"Je ne mis connais pas le moins du monde en danse, mais pour le peu que j'ai vus tu a un subtil mélange de grâce, de subtilité et de dignité, mais bon si tu tes saigné aux quatre veine pour atteindre ce niveau ça se comprend que tu ne veux rien lâcher."

Il lui demanda par la suite pourquoi elle l'invité chez elle et sa réponse fut asses plausible, elle avoué que ce n'était pas par charité ce qu'il n'aurait pas cru une seule seconde, mais juste pour qu'il ne soit pas dehors, en même temps peu importe il valait mieux pas rester dehors en plein hivers effectivement.

"Ok"

Fûma fut à deux doigts de lui dire un grand merci mais c'était visiblement retenue, surement la paranoïa...

La d'où il viens, il est plus ou moins dans la "norme" sachant que dans le temple, grâce à une hygiène de vie très stricte, mais bonne, ils était tous en en grande forme et ne c'était jamais vraiment considéré comme plus beau qu'un autre, alors imaginer qu'elle l'amener chez lui pour lui sauter dessus...

Par la suite il porta son regard sur elle, il semblait y avoir vus un quelques chose quand il la regardait... tout de suite il pensa à des choses plus saines, lui disant que les rumeurs aller bon train et lui demanda comment il se sentait ici, il réfléchie un instant avant de répondre.

"Je ne sais pas trop comment, en même temps c'est un bien et un mal, les rumeurs me font moins c***r que ce qui doit arriver de sûr aux boursier, une discrimination massive... sans parler du fait que si je ne trouve pas un petit boulot je vais devoir repartir... mais bon ce n'est pas ton problème..."

Puis il sentit la jambe de Niawen le frôler, bien qu'il ne soit plus vierge, il n'avait jamais eu à faire à des manière aussi... subtil pour l'amadouer et ça commençait tout doucement à faire effets, il détourna le regard un léger instant avant de lui dire quand elle s'excusa.

"C'est rien, ça m'arrive aussi de ne pas bien faire attention à ma taille, toi ??? ni trop petite ni trop grande, une bonne... taille."

Puis la tactique suivant, il ravala sa salive et essaya de penser à autre chose, bizarrement il avait presque l'impression qu'elle l'allumer, mais d'habitude, c'était bien moins indirecte, donc il pensa que c'était juste son imagination d'homme en rute et se força à bien se tenir.

Lui "aussi" fit une bourde disant après elle.


"C'est rien, c'est vrai que tu est chaude... que tu a l'air d'avoir chaud..."

Puis dit rapidement comme pour étouffer son erreur.

"Oui je te le passe tout de suite"

Il avait pris son calepin et avait écris son nom et son numéro sur une feuille vierge, puis se demanda s'il y avait que la feuille qui l'était... il sentit tous de suite que des idées tordu commençait à lui triturer l'esprit et essaya de pense de plus en plus à des chses plus saine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma]   Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a les crocs, suffit de manger [PV Fuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du soir [PV Fuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Moteru High School*~ :: ¤_La ville de Moteru High School_¤ :: *_La grande rue_* :: +_Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser