~*Moteru High School*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Moteru High School*~

~*Incarnez un élève boursier ou riche, guerre de popularité et autres, venez vivre une année haute en couleur!*~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niawen Isis Yami
°°°_Etudiante_°°°

°°°_Etudiante_°°°
Niawen Isis Yami


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes
<B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^
<B>*_Spécialité:</B> : Danse
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB
<B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?] Empty
MessageSujet: Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?]   Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?] Icon_minipostedMar 14 Oct - 13:31

[Le lendemain du topic au gymnase]

Ce matin là, après une bonne nuit de repos bien tranquille, Niawen s'était réveillée simplement. Enfuie sous sa couette, elle s'étira comme un pacha en souriant de sa nuit...Elle dormait toujours mieux quand elle faisait de l'exercice, pas de grosse fatigue, mais de bien être. Après s'être appuyée sur ses coudes, la jeune femme activa son réveil radio...Visiblement elle était de bonne humeur, il était environs 10heures, une heure normale pour la jeune héritière qui finit par se lever pour se rendre a la salle de bain en chantonnant et dansant légèrement.

"Il faut de tout pour faire un coeur et peu pour le défaire...je changerai d'avis...lalalala"

Tout en continuant de chantonner, la jeune femme se déshabilla, lancant ses vêtements dans sa panière a linge sale, remarquant qu'il serai temps d'aller a la buanderie d'ailleurs...Et entra sous la douche après s'être attaché les cheveux, prenant une douche en chantant toujours et en danssant légèrement...Heureusement, elle ne chantait pas...pas trop mal, c'était potable (XD).

Une fois lavée, la jeune héritière mit une serviette autour d'elle et chercha des vêtements dans sa penderie...prenant un jeans patte d'éléphant délavé taille basse usé aux bord et aux genoux, un tanga noir snoopy (oui le ridicule ne tue pas XD), un wonderbra assortit et un pull noir a col roulé court. Vu la fraicheure de l'extérieure, ca valait mieu, surtout avec sa manie de tomber malade pour un rien.

Une fois sèche, Niawen s'habilla, enfilant des chaussettes montant au dessus des genoux rayées noir et blanche après avoir mit ses sous vêtements, enfila son jean's, mit sa ceinture, un top et son pull. Ensuite, Nini se coiffa, attachant ses cheveux avec une pince en crabe, car vu le vent qu'il y avait en rafale ces derniers temps, elle ne tenait pas a passer encore une heure a se démêler les cheveux.

Une fois prête, Nini enfila ses bottes en cuir a talons, prit sa veste en cuir mi longue, son sac et son badge qu'elle accrocha dessus, prit ses clés de voiture et sortit vers le parking. Une fois là bas, la jeune femme prit sa voiture et partit en direction du batiment A, ayant besoin d'amener son certificat d'aptitude a la secrétaire d'accueil. Une fois sur place, et le document remit en main propre, la jeune héritière sortit sur la pelouse et s'assit sur l'un des muret, sortant son paquet de cigarette de la poche de sa veste et se mit a fumer tranquillement en regardant les élèves passer...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Seiishiru
+_Etudiant_+

+_Etudiant_+
Hiroto Seiishiru


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 17 ans
<B>*_Humeur:</B> : Chiant =D
<B>*_Spécialité:</B> : Approche, jte montrerai (L)
<B>*_Groupe sanguin:</B> : A+, très sucré. Tu veux goûté?
<B>*_Signe astro:</B> : Dieu ça existe?
<B>*_Lieu de vie:</B> : Cerisiers
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Arts
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Guitarophile? XD
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?]   Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?] Icon_minipostedMer 15 Oct - 1:47

Un réveil matin annonça qu'il était l'heure de se levé de son bruit strident aux oreilles du jeune endormi. Une main se glissa de sous la couverture suite à un grognement et poussa l'appareil brusquement au sol. Heureusement, il était fait fort, ce réveil! Sinon, il ne survivrait pas une seule journée aux matins si mécontent d'Hiroto. Pourtant, le bruit continua encore et encore. Joie! Il avait manqué son coup. Hiroto enleva l'épaisse couette blanche de sur sa tête en fronçant les sourcils et se pencha pour atteindre le réveil. Il le prit, le ramena à lui avant d'ajouter de façon marabout:

-Kuso... Mais tu vas te taire non de dieu...

Sur ce, il le retourna en appuyant sur le bouton pour lui mettre la sourdine. Il le reposa sur la table de chevet et se leva finalement. Il alluma la lumière après s'être étiré et fouilla du mieux possible dans son placard quelque chose à se mettre. La douche allait être prise ce soir... Là, il se préparait mentalement à rencontré le psy, tout à l'heure, durant le dîner. Oui, ça lui prenait beaucoup de préparation car il détestait ça. Lui, un cerisier, obligé de se ramassé dans ce bureau pour arrivé à gérer le passé... Il ne voulait pas. Il aimait son père et voulait le revoir, voulait revenir en arrière malgré tout ce qu'il lui avait fait subir. Il ne voulait pas passé son temps à analysé la situation pour sortir ça de sa tête. Si on arrêtait pas de lui en parler, comment oublier? Bref, il passa une main dans ses cheveux en les ébouriffant légèrement. Il attrapa un t-shirt bleu flash un peu grand écrit ''hug me?'' ainsi qu'un pantalon un peu serré dans le bas de couleur noir, s'agaçant avec son dernier morceau, soit une veste de cette même teinte. Il prit sa ceinture à pique et déposa le tout sur le lit. Il alla donc dans la salle de bain, se lava et se maquilla légèrement, arrangea ses cheveux et alla s'habiller par la suite pour finalement, attaché une chaîne après son pantalon et enfiler ses souliers. Un gant à sa main droite, coupé aux doigts, d'un tissu plutôt mince et il alla rapidement se prendre un truc à déjeuner.

Il mangea en à peine quelques minutes, prit son sac et sortit de sa chambre en refermant la porte. Sac sur l'épaule, écouteur sur une oreille et iPod dans sa main, il marchait ainsi jusqu'au bâtiment. L'esprit vide, comme si rien était autour, il ne remarquait même pas les gens qui portaient parfois un regard sur lui ou alors, risquait de lui foncé dessus et s'excusait par la suite. Il arriva à un muret, y posa son sac et l'ouvrit pour chercher son paquet de cigarette, ne remarquant d'abord pas la jeune femme à ses côtés. Il trouva son paquet, l'ouvrit et sortit une cigarette mais pourtant... Aucun briquet. Il ne put s'empêcher de marmonner:


-Rah.... stupide...

Et pourtant, elle venait de commencer seulement! Il garda sa cigarette entre ses lèvres, fouilla à nouveau. Rien. Il prit sa cigarette entre son index et son majeur et regarda la dame à ses côtés en lui demandant gentiment sans pour autant paraître ''intéressé'' par la situation. Après tout... Ce n'était qu'une mauvaise journée, non?

-T'as ton briquet?
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Isis Yami
°°°_Etudiante_°°°

°°°_Etudiante_°°°
Niawen Isis Yami


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes
<B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^
<B>*_Spécialité:</B> : Danse
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB
<B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?]   Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?] Icon_minipostedMer 15 Oct - 17:57

[Dsl c'est nul T.T]

Alors que Niawen prenait l'air, un rayon de soleil qui chauffait l'air frais de la matinée était tellement agréable, elle vit arriver un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu a l'académie...Décidément, elle voyait énormément de nouveaux, Moteru devenait vraiment populaire, et ont voyait de plus en plus de nouvelles têtes, de tout genre arriver...Bon pour la jeune femme, certains n'auraient même pas du venir là, surtout les intello bizarre qui avaient souvent tendance a lui donner des frissons dans le dos quand ils la regardaient en bavant sur son passage...

Enfin bon, fumant tranquillement sa cigarette, c'était occasionel, mais Seishi lui avait redonné l'habitude de fumer un peu plus souvent que quand elle était stressée...Mauvaise chose car étant la chef de l'équipe de pompoms girls et responsable du club de danse, fumer trop souvent était mauvais pour elle, mais bon...Tant que ce n'était pas a tout bout de champ, mais bien une cigarette de temps en temps, ca pouvait aller encore.

Profitant du rayon de soleil qui lui réchauffait un peu le visage, Nini vit alors le jeune homme venir non loin d'elle sur le même muret, visiblement...Il n'était pas de très bonne humeur, mais Niawen n'en fit rien et regardait devant elle en fumant tranquillement, et en l'entendant maudire elle ne savait quoi. l était bizard, mais a voir son allure, ce n'était pas difficile de savoir qu'il était surement au batiment des Cerisiers, le batiment qui était l'égale masculin des Lys, là ou la jeune femme se trouvait justement.

Niawen ignorait toujours, jusqu'a ce qu'il finit par s'approcher d'elle, cigarette au doigt...et éteinte. Apparament il n'avait pas de briquet, et justement, il lui demandait le sien. Sans rien dire, la jeune femme porta sa cigarette a ses lèvres et prit son briquet dans la poche de sa veste avant de lui donner.


"Garde le, j'en ai plein des comme ca...Puis ca t'empêchera de chercher toute la journée"

Un geste amicale? Peut être...Elle savait ce que c'était de ne pas avoir de briquet sur elle et de devoir demander a tout ceux qui fumait si ils ne pouvaient lui prêter le leur. D'autant que des comme celui qu'elle avait là, elle en avait vraiment beaucoup...une promo, dix briquet pour 5 euros a peine. Alors si ca pouvait rendre sa journée "meilleure", c'était toujours ca de prit.


"Au fait, t'es nouveau ici je me trompe? Tu es dans quelle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Seiishiru
+_Etudiant_+

+_Etudiant_+
Hiroto Seiishiru


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 17 ans
<B>*_Humeur:</B> : Chiant =D
<B>*_Spécialité:</B> : Approche, jte montrerai (L)
<B>*_Groupe sanguin:</B> : A+, très sucré. Tu veux goûté?
<B>*_Signe astro:</B> : Dieu ça existe?
<B>*_Lieu de vie:</B> : Cerisiers
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Arts
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Guitarophile? XD
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?]   Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?] Icon_minipostedMer 12 Nov - 4:34

Mortel. Cette envie de nicotine, c'était si important pour lui. Surtout en ce moment. L'idée de rencontrer le psy le stressait, malgré tout. Il n'avait pas seulement un manque d'envie d'y allé, ça le stressait... Le tout était encore gros sur son coeur, tout de même. Son père occupait une majoritaire position dans cet organe teinté de sang. Il n'avait pas envie de l'oublier mais il n'avait pas non plus envie d'avoir les yeux au bord de larmes lorsqu'il entendrait parler des familles des autres. Il n'en avait pas vraiment le choix, de plus.

Un cerisier chez le psy....

Cette phrase-là, elle lui passait tellement souvent en tête. Ça le stressait beaucoup ça aussi. Il regarda un instant autour de lui alors qu'il s'attendait à une réponse négative de la demoiselle et pourtant, en la regardant de nouveau, celle-ci lui tendit son briquet en ajoutant qu'il pouvait le garder. Il apporta aussitôt sa cigarette à ses lèvres après l'avoir remercier et avoir prit le briquet. Il n'aurait pas à chercher toute la journée, c'est vrai, et déjà il avait un problème de résolu. Il aspira un instant la boucane de la cigarette et la laissa s'échapper de sa cavité buccale. Déjà il se sentait apaisé un minimum. Il referma son sac et le posa par terre contre le muret avant de s'assoir à côté de son sac, soit à quelques centimètres à peine des jambes de la dame. Il avait des pantalons noirs qui risquaient d'être sali mais bon, simple détail, il avait besoin de s'assoir un peu.

-Au fait, t'es nouveau ici je me trompe? Tu es dans quelle maison?

Il eut un fin sourire aux lèvres alors qu'il tourna la tête vers elle avant d'ajouté de façon voir amusé.


-Tu crois m'avoir déjà vu ici?

Il rit légèrement, comme si tout semblait évident qu'il était effectivement nouveau, sa phrase l'ayant laissé facilement sous-entendre. Il ajouta ensuite:

-J'suis des cerisiers... Et toi?

Il se faisait aimable, bien entendu. Il se devait tout de même d'être courtois et si jamais il avait affaire à une supérieure sans même le savoir, au moins ça l'empêcherait de se faire une mauvaise réputation auprès des adultes dès le premier jour, et s'en était de même pour la vision des élèves après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?]   Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air par un rayon de soleil [PV Hiro?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Moteru High School*~ :: ¤_Moteru High School Batiment A_¤ :: *_Devant le batiment A :: +_Les pelouses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser