Kalmia de Brain ~_Etudiante_~
Nombre de messages : 38 Age : 35 <STRONG>*_Age:</STRONG> : 16 ans <B>*_Humeur:</B> : jaime le soleile qui se coucher qui se leve <B>*_Spécialité:</B> : douce mais grise de panique du sang <B>*_Groupe sanguin:</B> : AB <B>*_Signe astro:</B> : balance <B>*_Lieu de vie:</B> : elle mieux pas dir Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Sexualité: Hétérosexuelle Statut sentimental: Amoureux Relations sociales:
| Sujet: un role dun garcon quelle tomber amoureusse Mar 14 Oct - 0:58 | |
| sauf un jeune garçon a le même age que lui au cheveux brun au yeux brun lui aussi c’est parent son mort du bombe il c’est bien comment la mort pouvais être triste . il te na la mains a elle puis il le fessait un sourire c’est la quelle a eux son premier amour.
vois je voudrais savoir si quelqun veux bien le fair lui le nom bas cest a vois de le fair mais aussi pour la taille je cest pas si quelqun le fais je serais contente merci | |
|
Niawen Isis Yami °°°_Etudiante_°°°
Nombre de messages : 191 Age : 38 <STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes <B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^ <B>*_Spécialité:</B> : Danse <B>*_Groupe sanguin:</B> : AB <B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u <B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys <B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^ Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Sexualité: Bi Statut sentimental: Bourreau des coeurs Relations sociales:
| Sujet: Re: un role dun garcon quelle tomber amoureusse Mar 14 Oct - 13:58 | |
| Je prend si tu veux, je ferai un perso spécial pour toi si tu veux bien ^^ | |
|
Kaname Kira +_Etudiant_+
Nombre de messages : 27 Age : 36 <STRONG>*_Age:</STRONG> : 18 ans <B>*_Humeur:</B> : Toujours de même =D <B>*_Spécialité:</B> : Ecriture <B>*_Groupe sanguin:</B> : B- <B>*_Signe astro:</B> : Gémeaux <B>*_Lieu de vie:</B> : Les cerisiers <B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Rédacteur en chef du club de journalisme, littérature et club d'hôtes Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Sexualité: Hétérosexuel Statut sentimental: Célibataire Relations sociales:
| Sujet: Re: un role dun garcon quelle tomber amoureusse Mar 14 Oct - 15:56 | |
| J'aurai bien proposé Kira mais apparemment ni l'âge ni le caractère ne correspond :| Kira est plus du genre grand prince dragueur avec un coté sombre et pas très gentleman parfois que doux et tout gentil | |
|
Kalmia de Brain ~_Etudiante_~
Nombre de messages : 38 Age : 35 <STRONG>*_Age:</STRONG> : 16 ans <B>*_Humeur:</B> : jaime le soleile qui se coucher qui se leve <B>*_Spécialité:</B> : douce mais grise de panique du sang <B>*_Groupe sanguin:</B> : AB <B>*_Signe astro:</B> : balance <B>*_Lieu de vie:</B> : elle mieux pas dir Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Sexualité: Hétérosexuelle Statut sentimental: Amoureux Relations sociales:
| Sujet: Re: un role dun garcon quelle tomber amoureusse Mar 14 Oct - 20:01 | |
| dacor nini kira cest pas grave ^^ | |
|
Niawen Isis Yami °°°_Etudiante_°°°
Nombre de messages : 191 Age : 38 <STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes <B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^ <B>*_Spécialité:</B> : Danse <B>*_Groupe sanguin:</B> : AB <B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u <B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys <B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^ Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Sexualité: Bi Statut sentimental: Bourreau des coeurs Relations sociales:
| Sujet: Re: un role dun garcon quelle tomber amoureusse Mer 15 Oct - 13:55 | |
| Demande comblée ^^ je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un role dun garcon quelle tomber amoureusse | |
| |
|