~*Moteru High School*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Moteru High School*~

~*Incarnez un élève boursier ou riche, guerre de popularité et autres, venez vivre une année haute en couleur!*~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *_Prochainement sur le forum:

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Blackwood
~_Etudiante_~

~_Etudiante_~
Rose Blackwood


Nombre de messages : 78
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 17 ans
<B>*_Humeur:</B> : Chaleureuse?
<B>*_Spécialité:</B> : Le dessin ^.^
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O
<B>*_Signe astro:</B> : Gémeaux
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Roses
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Pas encore décidé
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Statut sentimental: Anti amour
Relations sociales:

*_Prochainement sur le forum: Empty
MessageSujet: *_Prochainement sur le forum:   *_Prochainement sur le forum: Icon_minipostedLun 13 Oct - 19:44

Voila un topic ou je posterai les évênements prévut pour le forum. Si vous avez des idées, n'hésitez pas a les proposer dans l'affichage, les bonnes idées et réalisables seront reprises ^.^

Bien qu'il n'y a pas encore énnormément de membre, j'annonce qu'il y aura un topic ouvert pour la période des fêtes de fin d'année. Ca laissera je l'espère, du temps pour que le forum soit bien actif et que de nouveaux membres s'inscriront pour venir s'amuser avec nous tous.

Prochainement sur le forum:

Bal de fin d'année

Les extérieures de l'académie pourront y venir évidement, mais accompagnés par quelqu'un qui y est, un élève, un professeur, un employé, ect

Les propositions pour accompagner un autre membre a cette soirée devra se faire en Rp pour paraitre plus réaliste et logique

Vous avez bien le temps donc, pas d'affolement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://moteru-high-school.1fr1.net
 
*_Prochainement sur le forum:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Moteru High School*~ :: *_Archives_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser