~*Moteru High School*~ ~*Incarnez un élève boursier ou riche, guerre de popularité et autres, venez vivre une année haute en couleur!*~ |
|
| Visite de routine [PV Gabriel] | |
| | Auteur | Message |
---|
Niawen Isis Yami °°°_Etudiante_°°°
Nombre de messages : 191 Age : 38 <STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes <B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^ <B>*_Spécialité:</B> : Danse <B>*_Groupe sanguin:</B> : AB <B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u <B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys <B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^ Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Sexualité: Bi Statut sentimental: Bourreau des coeurs Relations sociales:
| Sujet: Visite de routine [PV Gabriel] Lun 13 Oct - 19:08 | |
| [L'après midi même du topic au salon de thé]
Après son petit déjeuner au salon de Thé de la grande rue de la ville étudiante, Niawen reçu un coup de fil de la secrétaire de direction du proviseur de l'académie. Apparemment, son bilan médical datant de l'année dernière n'était plus valable et il fallait qu'elle repasse une nouvelle visite. Rien de bien dérangeant a vrai dire, une visite médicale ne la dérangeait pas outre mesure, étant donné que son médecin de famille la savait en bonne santé, un miracle de la voir comme ca alors qu'elle resemblait a une baguette quand elle était plus jeune. Mais si il n'y avait que ca pour faire plaisir au proviseur, elle s'y pliait gentiment, suivant les instruction de la secrétaire, Niawen finit par raccrocher et après être montée dans sa voiture, partit en direction de l'hopital.
Un peu stressée tout de même, étant donné ses antécédents médicaux et sa peur panique des hopitaux, la jeune femme sentait tout de même un noeud se former lentement mais surement au creu de son estomac et lui monter a la gorge. Rien de très pressant, c'était une petite crise passagère sans aucune gravité. *Je n'irai pas a l'hosto...Pourquoi je devrai y aller? Allez courage il n'y a aucune raison de stresser, je suis en bonne santé* Et elle l'était en bonne santé, a part son soucis de futur maternité, et encore dans son cas, elle ne pensait même pas avoir d'enfant ni même se marier ou se lier dans une relation sérieuse qui finirai par la lasser. La route était un peu encombrée, et l'heure semblait tourner rapidement depuis son réveil. Entrée dans la rue principale, Nini se mit a râler en voyant un bouchon former par un clampin qui avait voulut jouer au plus fin en essayant de passer dans une petite rue a sens unique. *C'est pas possible...* Ca klaxonait, ca commencait a s'énnerver et quelques temps plus tard, la tension de Niawen se mit a monter en flèche...Voyant que rien ne bougeait, la jeune femme ouvrit sa vitre et passa la tête a l'ouverture en criant"Où t'as apprit a conduire?!!!!!! Bouge ton tas de rouille de là et laisse passer les gens!!!"Evidement, avec le bruit qui régnait dehors, ca ne faisait pas grand chose...Niawen finit par sortir de la voiture, rajustant sa jupe, son gilet et son wonderbra, avant de marcher vers la source du bouchon qui commencait vraiment a se faire long. Là, il s'avéra qu'elle n'était pas la seule a avoir perdut patience a ce point...Trois hommes et une femme étaient déjà occupés de s'engueuler comme des chiffoniers. La jeune héritière respira un coup et s'imposa "Bon vous allez vous calmer s'il vous plait! Vous...Vous retournez dans vos véhicule et VOUS, vous bouger votre voiture avant que je n'appel mon père qui est agent de sécurité pour qu'il vienne lui même avec un employé de la fourrière...Donc, vous avez dix minutes pour faire ca sinon je ne manquerai pas d'appeler" Evidement c'était un pieu mensonge, mais la patience manquait et le temps s'écoulait...Il fallait bien faire bouger les choses et bizarement, ca se calma, les autres rentrèrent dans leur véhicule respectifs tandis que le conducteur du dimanche se plia et sortit sa voiture, libérant ainsi enfin le passage en un temps record en plus. ne fois la route libérée, Nini reprit la route vers l'hopital.
Une fois sur place, Niawen s'enguagea vers l'accueil et demanda d'un ton aimable a la secrétaire d'accueil"J'ai rendez vous avec le docteur Danielson, pourriez vous m'indiquer son bureau s'il vous plait?""Bien sûr, deuxième étage, couloir de droite numéro 3""Merci beaucoups" Après ca, Nini s'enguagea dans l'ascenseur et une fois a l'étage indiqué, se rendit dans le couloir de droite avant de tomber pile sur le cabinet du médecin, en attendant, la jeune héritière s'assit dans la salle d'attente et se remit a relire ses cours de math. | |
| | | Gabriel Danielson °°°_Médecin_°°°
Nombre de messages : 16 Age : 33 <STRONG>*_Age:</STRONG> : 26 <B>*_Spécialité:</B> : Médecine <B>*_Groupe sanguin:</B> : A+ <B>*_Signe astro:</B> : Taureau <B>*_Lieu de vie:</B> : Quartier Jade Date d'inscription : 10/10/2008
Feuille de personnage Sexualité: Hétérosexuel Statut sentimental: Célibataire Relations sociales:
| Sujet: Re: Visite de routine [PV Gabriel] Lun 13 Oct - 19:49 | |
| [Premier post] Gabriel était arrivé très tôt dans la matinée, afin de faire l'état des lieux de son bureau, il n'avait pas prévu de travailler à l'hôpital, il n'aimait pas trop ça, mais après tout, ça l'évitait d'avoir un loyer et des factures supplémentaires pour un cabinet, à payer. Il avait même eu beaucoup de chance d'avoir directement été embauché à l'hôpital, ainsi ça lui permettra de s'exercer un peu dans les autres domaines, bien que ça ne l'enchantait pas, et il ferait peut-être connaissances avec des compères médecins.
Plusieurs des infirmières l'avaient salué poliment, se cachant ensuite derrière leurs feuilles. Gabriel leur rendit le bonjour d'un grand sourire, étincelant, et s'était rendu d'office dans son propre bureau, il manquait encore la plaque avec son nom gravé dessus, mais celle de "généraliste" avait sa place au milieu de la porte.
Les tiroirs étaient entièrement vides, mais ils ne tarderaient pas à se remplir au fur et à mesure qu'ils se fera confier des patients qui devront revenir souvent.
Gabriel n'était pas trop au courant du système de cet hôpital, mais il se dit qu'il finirait par être averti. Il déposa sa serviette en dessous de son bureau, et échangea sa veste avec sa blouse de médecin, gentillement déposée par une employée de l'hôpital, sur son porte-manteau. Le docteur n'oublia pas de sortir le badge qu'il devait toujours porter autour du cou, une sorte de carte avec son nom, prouvant qu'il travaille ici. Ainsi il pouvait se ballader librement dans l'enceinte du batîment, sans que l'on le prenne pour un imposteur.
Ici c'était un hôpital, il n'avait donc pas à rester tout le temps dans son bureau, et après tout il ne savait pas si il avait des rendez-vous à voir, il sortit donc de son bureau, demander les informations aux réceptionnistes. Il avait un rendez-vous aujourd'hui, avec une chère Niawen Yami. Il ferait peut-être un tour dans l'hôpital plus tard, voir si il avait des cas en urgences à soigner. Gabriel était un peu perdu dans cet établissement, il se rendit à la salle d'attente, visiblement les médecins allaient chercher d'eux-même leurs patients... Gabriel ayant eu l'habitude avant d'attendre dans les salles de consultations et simplement de diagnostiquer les personnes qui y entraient.
Arrivant dans la pièce, plusieurs des patients le regardèrent, ésperant que c'était leur nom qu'on allait prononcer, Gabriel fixa le nom écrit sur la feuille, et le lit à haute voix avant de lever les yeux de sa feuille, pour voir si quelqu'un avait réagit. Pas très utile comme système , n'importe qui pouvait prétendre être le patient suivant, mais après tout, ce n'était pas Gabriel le chef ici, il faisait ce qu'il croyait bon.
Une jeune femme se leva, il lui serra la main poliment et se présenta."Bonjour, je suis le docteur Danielson. Suivez-moi"Après qu'elle se sois présentée, bien qu'il connaissait déjà son nom, il l'accompagna à son bureau, ou visiblement il y avait un espace pour faire des consultations. Une fois à l'intérieur, il referma la porte, et proposa à la demoiselle de s'asseoir, avant de faire de même, à son bureau."Alors, quel est la nature de votre visite?" | |
| | | Niawen Isis Yami °°°_Etudiante_°°°
Nombre de messages : 191 Age : 38 <STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes <B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^ <B>*_Spécialité:</B> : Danse <B>*_Groupe sanguin:</B> : AB <B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u <B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys <B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^ Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Sexualité: Bi Statut sentimental: Bourreau des coeurs Relations sociales:
| Sujet: Re: Visite de routine [PV Gabriel] Lun 13 Oct - 23:39 | |
| [dsl c'est très nul --]
Niawen attendait dans la salle en étudiant, ignorant tout du docteur Danielson...Tout ce qu'elle savait lui avait été dit par téléphone dans la conversation avec la secrétaire de direction. A part le nom de ce médecin, qui était peut être une femme, savait on jamais...Ce n'était pas vraiment le sujet sur lequel elle réfléchissait ou auquel elle pensait le plus, plongée dans son étude de l'algèbre, la jeune femme ne voyait pas le temps passer. Il fallait dire aussi que les systèmes de l'hopital de Moteru n'étaient pas vraiment pareils a ceux qu'elle avait déjà put voir, mais elle s'était débrouillée et attendait que son tour n'arrive.
Alors que Nini planchait sur un chapitre plutot compliqué, elle finit par entendre la porte et finit par voir arriver un jeune homme aux beaux yeux clairs (vive l'égo XD) lui tendre la main. Par politesse, Niawen se mit debout et lui serra la main avant de se présenter d'un ton aimable
"Bonjour docteur, je suis Niawen Yami"
Etonnée sans trop le montrer, Niawen fut de plus surprise d'entendre qu'il était bel et bien le médecin qu'elle venait voir. Les prénoms mixtes posaient souvent problèmes quand ont ne voyait pas a l'écrit, mais bon, ce n'était rien et quand il l'invita a entrer dans son bureau, et s'assit quand il l'invita a le faire.
Lorsqu'il lui demanda quel était la nature de sa venue, Niawen répondit simplement après avoir posé son sac a coté de la chaise
"Je suis étudiante a l'académie, la secrétaire de direction m'a appelée et je suis venue demander un renouvellement de bilan...Je fais des activités assez physique donc ca se comprend"
Un peu gênée d'arriver là comme un cheveux dans la soupe et avec une réplique aussi minable et simpliste que celle qu'elle avait put balancer depuis le début...Ce rendez vous manqué avec son ami et employé lui avait mit la tête ailleurs. Nini finit par se reprendre rapidement tout de même et attendit. | |
| | | Gabriel Danielson °°°_Médecin_°°°
Nombre de messages : 16 Age : 33 <STRONG>*_Age:</STRONG> : 26 <B>*_Spécialité:</B> : Médecine <B>*_Groupe sanguin:</B> : A+ <B>*_Signe astro:</B> : Taureau <B>*_Lieu de vie:</B> : Quartier Jade Date d'inscription : 10/10/2008
Feuille de personnage Sexualité: Hétérosexuel Statut sentimental: Célibataire Relations sociales:
| Sujet: Re: Visite de routine [PV Gabriel] Mer 15 Oct - 19:10 | |
| Assit dans sa chaise de bureau, Gabriel s'accouda à la table, joigna ses mains et posa son menton sur celles-ci. Il écouta attentivement Niawen, bien que cela devait être une visite de routine.
"Je vois, ne vous en faites pas, ça prendra quelques minutes..."
Il se releva, et alla dérouler une sorte de rouleau de papier, le long d'une table d'osculptation, et fit un geste de la main à Niawen.
"Enlevez votre haut et asseyez-vous, je vous prie."
Ceci fait, il sortit son stéthoscope de la poche de sa blouse, et l'appliqua dans le dos Niawen.
"Inspirez... Expirez..."
Il écouta les battements de coeur, en déplacant légèrement le bout de l'objet, plus bas, puis tout en restant attentif aux sons , il dit à Niawen.
"Vous n'avez aucune douleur particulière? Des nausées... des mals de tête...?"
Il posa le stéthoscope sur ses épaules, et pris la tension de Niawen, en veillant à ne pas trop lui compresser le bras.
"Vous pratiquez un sport, lequel?"
(solution 1 : si elle n'a pas de douleurs particulières)
Il en avait fini, puis il s'éloigna de la table et s'installa dans son bureau.
"Eh bien vous m'avez l'air tout à fait apte à faire du sport!"
Il griffonna sur une feuille de papier, et lui tendit son certificat d'aptitude sportive, en lui faisant un grand sourire.
(solution 2 : Si elle en a)
"De quoi souffrez-vous exactement?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de routine [PV Gabriel] | |
| |
| | | | Visite de routine [PV Gabriel] | |
|