~*Moteru High School*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Moteru High School*~

~*Incarnez un élève boursier ou riche, guerre de popularité et autres, venez vivre une année haute en couleur!*~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nyu =^.^= Miyu débarque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyuki Kobato

Miyuki Kobato


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 17ans
<B>*_Humeur:</B> : La forme
<B>*_Spécialité:</B> : Littérature
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB
<B>*_Signe astro:</B> : Lion
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Nénuphars
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Beub Oo
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Nyu =^.^= Miyu débarque Empty
MessageSujet: Nyu =^.^= Miyu débarque   Nyu =^.^= Miyu débarque Icon_minipostedJeu 9 Oct - 14:53

¤_Fiche d'identité_¤

Nom: Kobato
Prénom: Miyuki
Age: 17 ans
Sexe: F
Sexualité: Hétérosexuelle ^//^
Dominé(e) ou dominant(e)?: Dominée certainement ^//^

¤_Descriptions_¤



Physique:
Miyuki est a première vue une fille normale...Elle n'est pas bien grande mais pas très petite non plus, 1m68 c'est pas petit quand même -"-. Elle a une peau pâle sans être blanche, il ne faudrai pas faire peur a son futur époux qui ne sait pas encore qu'il sera son mari dans quelques temps a venir (XD). Miyu-chan n'est pas une mannequin, mais une jolie fille, elle pèse 60 kilos, elle a des formes c'est sûr, et tant pis si ont la traite de cruche >"<. Mimi a des cheveux noirs de jeais qui sont longs jusqu'au milieu de son dos, tout lisse même si elle voudrai les faire boucler parfois, ils ne tiennent jamais, et puis elle ne passe pas des heures dans la salle de bain de toute manière -"-. Mi-chan a des grands yeux bleu marine très foncé et grands, expressif comme son visage d'ailleurs. Elle ne s'habille pas souvent fashion, elle ne connait rien a la mode et aux style de toute façon, c'est une fille qui a vécut a la campagne avant d'arriver là, donc ayez pitié de l'inculte qu'elle peut s'avérer être -"-.




Caractère:
Miyuki est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale, elle aspire a se marier et fonder une famille, et pour être une femme parfaite et bonne a marier, comme les hommes sont souvent comme les places de parking => Tout les meilleurs sont déjà prit LOL. Venant d'un milieu modeste, Miyu-chan n'a pas de connaissance particulière pour la mode, fille qui était a l'époque dans un lieu campagnard après avoir quitté le japon, une proie facile pour les filles populaires en d'autres mots T//T. Mimi est une fille douce et gentille, souvent en plein délire mais timide quand elle ne connait pas, surtout avec les garçons. Elle a toujours eu du mal a se faire des amies qui étaient mieux qu'elle même, mais avec les autres elle s'entendait toujours super super bien ^-^. Elle aime beaucoup aider les gens autour d'elle et rendre service a tout le monde. Un peu naive quand même, Miyuki-chan semble parfois tomber des nues pour une chose ou l'autre, et rougit très vite. La chose la plus délirante chez elle c'est sa faculté de changer de comportement sentimental. Elle passe de la tristesse du "je me suis faite avoir, c'était vraiment pas ce que je cherchais mais j'y croyais tellement T-T" et en voyant un autre beau garçon plus loin, s'exclamer en reprenant vie "Oh il est minion, je suis amoureuse, c'est un bon signe! C'est le bonnnnnn". En cour, Miyuki a du mal a se concentrer la plupart du temps, comme elle est rêveuse...Elle a beaucoup de mal avec l'anglais et la géographie où elle rame vraiment dans la semoule. Elle est bonne pour faire des histoires, car avec son imagination plus que débordante, elle s'évade souvent et s'amuse a faire des histoires avec les gens qu'elle invente ou qu'elle change ceux qu'elle a déjà croisé.

Problème de santé?: Tout y baigne!!!!

¤_Histoire_¤


Miyuki est née pas loin d'Osaka, d'un papa policier et d'une môman cuisinière dans un restaurant pas loin de chez eux. Mi-chan avait un frère, Toya Kobato, qui avait 3ans de plus que lui; Un vrai chiant d'ailleurs -"-. Elle ne s'entendait pas très bien avec son aîné jusqu'a ce qu'avec l'âge les relations frère/soeur se sont améliorée, surtout quand l'envie romanesque de trouver un mari entra dans la tête de Miyu-chan pour ne plus en sortir. A 16ans, elle devenait pire qu'une mère au foyer, sermonant Toya et son père comme deux enfants et remplacant sa maman a la maison les week end ou elle devait partir travailler. Entre temps, il faut que je précise que Miyuki et sa famille ont déménagé en France, dans le Nord ou son père avait besoin de se retrouver au vert dans une ferme. Lucky pour maman Kobato qui trouva rapidement une place de chef cuisto dans un grand resto français. Plus tard, Toya partit pour l'université, laissant Mii-chan et la famille dans leur patelin, et bien triste aussi. A 17ans, Miyuki reçut une lettre d'invitation et de proposition de bourse par le ministère de l'éducation, la félicitant pour un manuscrit de diverses histoires courtes qu'elle avait écrites et que son père avait envoyé dans un concours d'écriture. C'est grâce a ca que Miyuki entra a Moteru, une grande école d'élite, ou elle partait...

"Vers l'infini et hauuut delà!!!"...Ah non ca c'est Buzz l'éclair mince...

¤_Divers_¤


Spécialité: Je suis une élève a moyen modeste qui a obtenu une bourse pour entrer ici!!!!...Quoi c'est pas ca qu'ont me demande? -"- Je suis très bonne en théatre enfin j'essai XD
Club ou vous souhaitez aller: Pompom's girls! *//* et heum...cuisine! Ont est jamais trop bonne cuisinière pour trouver un mari -.^

Code de validation: [OK: Sei']


Dernière édition par Miyuki Kobato le Jeu 9 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Itsuminae
†_Surveillant_†

†_Surveillant_†
Seishi Itsuminae


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 piges
<B>*_Humeur:</B> : Hum...Massacrante
<B>*_Spécialité:</B> : Ca tu vois si j'te l'dis...Couic x)
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O+
<B>*_Signe astro:</B> : Poisson
<B>*_Lieu de vie:</B> : Maison
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Pion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Nyu =^.^= Miyu débarque Empty
MessageSujet: Re: Nyu =^.^= Miyu débarque   Nyu =^.^= Miyu débarque Icon_minipostedJeu 9 Oct - 15:05

Citation :
"je me suis faite
avoir, c'était vraiment pas ce que je cherchais mais j'y croyais
tellement T-T" et en voyant un autre beau garçon plus loin, s'exclamer
en reprenant vie "Oh il est minion, je suis amoureuse, c'est un bon
signe! C'est le bonnnnnn"

Marrant ca me rappel un personnage d'anime je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kobato

Miyuki Kobato


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 17ans
<B>*_Humeur:</B> : La forme
<B>*_Spécialité:</B> : Littérature
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB
<B>*_Signe astro:</B> : Lion
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Nénuphars
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Beub Oo
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Nyu =^.^= Miyu débarque Empty
MessageSujet: Re: Nyu =^.^= Miyu débarque   Nyu =^.^= Miyu débarque Icon_minipostedJeu 9 Oct - 15:09

Beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

Vi Seishi c'est normal j'aime bien ce trait de caractère foufou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Itsuminae
†_Surveillant_†

†_Surveillant_†
Seishi Itsuminae


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 piges
<B>*_Humeur:</B> : Hum...Massacrante
<B>*_Spécialité:</B> : Ca tu vois si j'te l'dis...Couic x)
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O+
<B>*_Signe astro:</B> : Poisson
<B>*_Lieu de vie:</B> : Maison
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Pion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Nyu =^.^= Miyu débarque Empty
MessageSujet: Re: Nyu =^.^= Miyu débarque   Nyu =^.^= Miyu débarque Icon_minipostedJeu 9 Oct - 15:24

Voila, j'ai changé ta validation ^^
Oublie pas de mettre les blasons de tes groupes en sign'
Tu peux jouer amuse toi bien
...
:D

Tu es donc aux nénuphars chambre 1C en début de 2eme Cycle
Revenir en haut Aller en bas
Fûma Monô
+_Etudiant_+

+_Etudiant_+
Fûma Monô


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 17 ans
<B>*_Humeur:</B> : Boarf
<B>*_Spécialité:</B> : Sport et Manga
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB+
<B>*_Signe astro:</B> : Bélier
<B>*_Lieu de vie:</B> : Cerisier
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Sport et hote
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Nyu =^.^= Miyu débarque Empty
MessageSujet: Re: Nyu =^.^= Miyu débarque   Nyu =^.^= Miyu débarque Icon_minipostedJeu 9 Oct - 16:35

Bienvenue Miyuki et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Kalmia de Brain
~_Etudiante_~

~_Etudiante_~
Kalmia de Brain


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 16 ans
<B>*_Humeur:</B> : jaime le soleile qui se coucher qui se leve
<B>*_Spécialité:</B> : douce mais grise de panique du sang
<B>*_Groupe sanguin:</B> : AB
<B>*_Signe astro:</B> : balance
<B>*_Lieu de vie:</B> : elle mieux pas dir
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut sentimental: Amoureux
Relations sociales:

Nyu =^.^= Miyu débarque Empty
MessageSujet: Re: Nyu =^.^= Miyu débarque   Nyu =^.^= Miyu débarque Icon_minipostedJeu 9 Oct - 21:24

HEY MA PETIT DAMMOUR GIRL ^^ BIENVENU MON AMI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyu =^.^= Miyu débarque Empty
MessageSujet: Re: Nyu =^.^= Miyu débarque   Nyu =^.^= Miyu débarque Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyu =^.^= Miyu débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Moteru High School*~ :: ¤_Registres de Moteru_¤ :: *_Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser