Niawen Isis Yami °°°_Etudiante_°°°
Nombre de messages : 191 Age : 38 <STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 Automnes <B>*_Humeur:</B> : Hum...Va savoir ^^ <B>*_Spécialité:</B> : Danse <B>*_Groupe sanguin:</B> : AB <B>*_Signe astro:</B> : Vierge u_u <B>*_Lieu de vie:</B> : Les Lys <B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Danse et chef des Pompom's girls ^.^ Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Sexualité: Bi Statut sentimental: Bourreau des coeurs Relations sociales:
| Sujet: *_Le jeu des questions/Réponses_* Ven 12 Sep - 0:06 | |
| Le principe est tout simple, ca ressemble un peu au "Si j'étais je serai", sauf que là, ont vous pose des questions auxquels vous êtes libre de répondre (également XD)
Le premier pose une question et le second répond avant de reposer une question, le suivant répondra a son tour et posera a son tour une question, et ca continue comme ca ^^
Quel est ta couleur préférée? (Allez je fais dans l'original maintenant XD) | |
|
Seishi Itsuminae †_Surveillant_†
Nombre de messages : 105 Age : 38 <STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 piges <B>*_Humeur:</B> : Hum...Massacrante <B>*_Spécialité:</B> : Ca tu vois si j'te l'dis...Couic x) <B>*_Groupe sanguin:</B> : O+ <B>*_Signe astro:</B> : Poisson <B>*_Lieu de vie:</B> : Maison <B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Pion Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Sexualité: Bi Statut sentimental: Bourreau des coeurs Relations sociales:
| Sujet: Re: *_Le jeu des questions/Réponses_* Mar 7 Oct - 20:47 | |
| Le rouge x) une parmi tant d'autres
Quelle est ta saison préférée? | |
|
Alexia Rose Kalivkof ‡_Professeur_‡
Nombre de messages : 24 Age : 40 <STRONG>*_Age:</STRONG> : 29 primtemps <B>*_Humeur:</B> : Joyeuse <B>*_Spécialité:</B> : Art plastique et Musique <B>*_Groupe sanguin:</B> : A+ <B>*_Signe astro:</B> : Vierge <B>*_Lieu de vie:</B> : ??? <B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Club de dessin Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Sexualité: Bi Statut sentimental: Reclus de l’amour Relations sociales:
| Sujet: Re: *_Le jeu des questions/Réponses_* Jeu 9 Oct - 0:29 | |
| Printemps aller savoir pourquoi
Ton lieu de vacance favori ??? | |
|
Kaname Kira +_Etudiant_+
Nombre de messages : 27 Age : 36 <STRONG>*_Age:</STRONG> : 18 ans <B>*_Humeur:</B> : Toujours de même =D <B>*_Spécialité:</B> : Ecriture <B>*_Groupe sanguin:</B> : B- <B>*_Signe astro:</B> : Gémeaux <B>*_Lieu de vie:</B> : Les cerisiers <B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Rédacteur en chef du club de journalisme, littérature et club d'hôtes Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Sexualité: Hétérosexuel Statut sentimental: Célibataire Relations sociales:
| Sujet: Re: *_Le jeu des questions/Réponses_* Mar 14 Oct - 16:36 | |
| Les plages du Brésil
Ton animal fétiche? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *_Le jeu des questions/Réponses_* | |
| |
|