~*Moteru High School*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Moteru High School*~

~*Incarnez un élève boursier ou riche, guerre de popularité et autres, venez vivre une année haute en couleur!*~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moi le fou, Kyouki Hakkyou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouki Hakkyou
+_Etudiant_+

+_Etudiant_+
Kyouki Hakkyou


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Sexualité: ???
Statut sentimental: Reclus de l’amour
Relations sociales:

Moi le fou, Kyouki Hakkyou Empty
MessageSujet: Moi le fou, Kyouki Hakkyou   Moi le fou, Kyouki Hakkyou Icon_minipostedSam 20 Déc - 21:02

*Photo d'identitée*
Spoiler:


¤_Fiche d'identité_¤


Nom: Hakkyou
Prénom: Kyougi
Age: 18 balai
Origine/Nationalité:: Anglo-japonaise
Sexe: Masculin
Sexualité: Dans mes rêves ( et les votre )
Dominé(e) ou dominant(e)?: Aucune idée
Statut: Ont compare nos compte en banque ?? ( bourg )


¤_Descriptions_¤


Physique: Il s'agit d'un jeune homme asses droit, il n'a pas beaucoup de muscle et n'a pas envie d'en avoir en fait, il entretien son corps asses pour ne pas ressembler à une boule de gras mais après ça...

Il est de taille plus ou moins moyenne soit environs un mètres et soixante centimètres, il a une musculature donc très peu marqué et des trais asses fin, pour ne pas dire efféminé, avec sa bouille sympathique malgré ses lentilles, ou plutôt sa lentille visible on vois bien qu'il n'est pas du genre violent ou très délinquant et même si il parait plus jeune qu'il ne l'ai quand on l'entent parler on sent bien que même quand il fait semblant, il a belle et bien son âge et semble mature, enfin en générale.

Son sourire en fait parait il fondre plus d'une, enfin plus comme le minions petit frère ou l'ami que comme autre chose, ne cherchant pas plus que ça de relation plus "charnel" ça lui va très bien


Caractère: Un peu casse coup et parfois trop franc, il pense dur comme fer qu'il est fou, qu'il n'a pas sa place dans un monde dit "normal" mais ne supporte pas pour autant les lieu pour gens comme lui, les fou...

Certain pense que c'est juste pour se faire un genre ou jouer le calimero, mais dans son crane il est belle et bien persuadé de l'être, d'ailleurs parfois il porte un blouson qu'il fait spécialement faire avec des manches longues qui peuvent se bloquer à l'arrière comme une camisole de force, qu'il porte parfois.

Sinon il est se qu'il semble être, un jeune homme amicale bien que parfois trop emporté.


Aime: Contrairement à ce que l'on pourrait peser il aime beaucoup de chose, tout d'abord penser qu'il est fou, pour ne pas être "normal" un petit mouton qui suis la société, même si comme un peu tout le monde il le fait en partit.

Il aime tout ce qui est sucré salé, ou sucré, beaucoup moins le salé, il aime lire des livre, bande dessiné de tout pays en anglais ou même dessiner le tout en écoutant une bonne playliste sur son mp3.

Il se sent aussi plus libre quand il est sur des roller et adore se balader dessus, il en a même une paire tout terrain pour aller dans les sous bois et les chemin un peu plus chaotique.


N'aime pas:Tout ce qui est trop salé, les choses "gore" dans tous les format possible, film, livre, dessin, ect... il y a une limite entre montrer une personne avec un peu de sang et entre la montré décapité avec du sang partout et les boyau a l'air... heurk...

Le pire pour lui est sans doute la solitude, il craint de rester enfermer quelques part dans un silence de mort, d'ailleurs quand il est seul il ne peu pas dormir sans musique, celle-ci lui donnant l'illusion d'être entouré de personnes.



¤_Jardin secret_¤


Rêve(s): Ne plus être fou
Phobie(s): Les salle capitonné blanches
But recherché: Devenir saint d'esprit
Fantasme: Heu ?? infirmière *-*
Nombre de conquêtes: N/a
Sports pratiqués?: Roller et athlétisme
Musique(s) préférée(s): OST à la "jet set radio"
But souhaité a l'avenir: aller savoir
Citation(s) ou expres​sion(s): Vie avec les plus fort ou crève avec les autres
Signe(s) particulier(s)?: A une vilaine blessure à l'oeil gauche et porte donc un cache oeil, porte des lentille qui lui donne des pupilles de prédateur
Saison préférée: Printemps
Ce qui vous fait "fondre": Une bonne glace
Type de film favoris: Aucun
Fête(s) préférée(s)?: Hananami
Votre idéal Féminin ou Masculin: Ma mère, bin quoi elle est belle, gentille bonne mère et une vrai fée du logis, le tout avec un caractère bien trempé.
Tue(s) l'amour: Les poitrine type double pasteque...

¤_Histoire_¤
Rien de particulier pendant son enfance, un père plus ou moins présent, d'ailleurs plus moins que plus... et une mère aimante, douce et toujours présente, ancienne mannequin qui avait fini par se marier avec un gros PdG parce que la famille poussait derrière, sans savoir que les deux personne en prévision c'était déjà vus bien avant la rencontre et avait finalement était amoureux l'un de l'autre après quelques passe romantique, derrière le dos de leur famille.

Kyougi n'était pas fils unique, il avait un aîné et un frère jumeau, le premier bien que plus stricte et moins "humain" s'entendait a merveille avec les deux plus jeune, son jumeau... aussi bien que ce soi plus fusionel, faisant les blague les plus connue est vieille en rapport à cela comme changer d'identité pour se moquer de ceux qui ne voyait pas la différence entre autre, d'ailleurs ce n'était pas si drôle car leur frère et leurs parents voyaient tous de suite qui était qui, ce qui au moins prouvait qu'ils les connaissaient bien.

Pendant que l'aîné s'entraînait d'arrache pied pour prendre plus tard la succession du père dans l'entreprise, les deux jumeau eux préféraient apprendre plus de chose du coté de leurs mère, l'un venant à s'intéresser a la photographie pendant que Kyouki lui apprenait les différente peintures.

Les jumeau pensèrent un peu dans leur domaine respectif, mais pas plus que ça l'un devenant limite globe trotteur et l'autre restant de plus en plus seul développent ses "originalité" mentales...

Finalement il fut temps qu'ils rejoigne une école de prestige, Kyouki choisie Moteru.


¤_Divers_¤


Spécialité: Sport et art ( peinture )
Moyen de transport: Roller, vélo ou voiture depuis peu
Animal de compagnie: aucun
Club ou vous souhaitez aller: Art plastique et informatique
Ou avez vous connut le forum?: une amie
Un avis?: Vraiment pas mal, j'aime bien le graphisme en tout cas <3
Code de validation:[obligatoire] Ok Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Eva Közlove
‡_Professeur_‡

‡_Professeur_‡
Eva Közlove


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Moi le fou, Kyouki Hakkyou Empty
MessageSujet: Re: Moi le fou, Kyouki Hakkyou   Moi le fou, Kyouki Hakkyou Icon_minipostedLun 22 Déc - 16:13

Bienvenue parmi nous Kyouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi le fou, Kyouki Hakkyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Moteru High School*~ :: ¤_Registres de Moteru_¤ :: *_Registre des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser