~*Moteru High School*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Moteru High School*~

~*Incarnez un élève boursier ou riche, guerre de popularité et autres, venez vivre une année haute en couleur!*~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre collègue [Eva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurazaka Seishiro
‡_Professeur_‡

‡_Professeur_‡
Sakurazaka Seishiro


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Rencontre entre collègue [Eva] Empty
MessageSujet: Rencontre entre collègue [Eva]   Rencontre entre collègue [Eva] Icon_minipostedVen 19 Déc - 18:35

->1er post<-
Seishiro venait d'arriver, le temps de se poser quelques instants et de ranger ses valises calmement, et il était partit pour l'établissement dans lequel il travaillerait dorénavant. L'homme avait été épaté par la taille des bâtiments, des salles de classes, de la ville; Tout était neuf, dans un esprit de quiétude et de bien être pour les étudiants et autres, tout le monde pouvait trouver du travail bien rémunérer et les étudiants avaient réellement de quoi faire. Rien ne l'étonnait plus après avoir vu ça, Moteru qui était une école cotée, a l'égale des grandes universités Américaine avec plus de diversités raciales.

Roulant tranquillement dans sa voiture, habillé d'un costume noir, chemise blanche et cravatte noire bien nouée autour du cou; Seishiro eu du mal a trouver le batiment de la salle des professeurs, le batiment A. Après avoir tourné pendant 20 bonnes minutes, pestant contre son sens de l'orientation et la mauvaise qualité de la carte qu'il avait imprimée.

<< La prochaine fois ont ne m'y reprendra plus, je ne ferai plus confiance qu'à moi même >>

Enfin arrivé devant le bâtiment, Seishiro descendit et se hâta d'entrer, et le jeu continua car là, il était question de trouver la salle; Une salle dans un dédale de couloirs certes indiqués, des étages, des ascenseurs et autres. Un panneau attira son attention après 10 minutes, le panneau indiquant "Secrétariat". A défaut de la salle des professeurs, c'était possible qu'il s'agisse de la même salle.

Bravant l'escalier, Seishiro arriva enfin a la fameuse salle, n'y trouvant personne, il entra donc et fit son tour après avoir posé sa valise sur la grande table centrale. Des panneaux d'affichages pour les employés, une machine a café grand luxe, tout était rangé et évidement, ca lui allait.

<< Allez, un bon café, un bon livre, rien de tel >>

Si tôt dit, si tôt fait; L'homme se prépara un café bien sérré, et s'assit alors a la table, sortit un roman et se mit a lire tranquillement quand la porte s'ouvrit, le sortant de sa lecture. Apparut alors devant lui une jeune femme, une employée? Une enseignante? Il ne la connaissait pas, c'était normal d'ailleurs. Seishiro marqua sa page et la salua alors en souriant légèrement, se mettant debout et lui tendant la main de manière amicale

<< Excusez moi je me suis permit de me faire un café et de m'installer >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre collègue [Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Moteru High School*~ :: ¤_Moteru High School Batiment A_¤ :: *_Rez de chaussée du Batiment A :: +_Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser