~*Moteru High School*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Moteru High School*~

~*Incarnez un élève boursier ou riche, guerre de popularité et autres, venez vivre une année haute en couleur!*~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Design après Halloween...Des préférences?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishi Itsuminae
†_Surveillant_†

†_Surveillant_†
Seishi Itsuminae


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 21 piges
<B>*_Humeur:</B> : Hum...Massacrante
<B>*_Spécialité:</B> : Ca tu vois si j'te l'dis...Couic x)
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O+
<B>*_Signe astro:</B> : Poisson
<B>*_Lieu de vie:</B> : Maison
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Pion
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Bi
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Design après Halloween...Des préférences? Empty
MessageSujet: Design après Halloween...Des préférences?   Design après Halloween...Des préférences? Icon_minipostedSam 1 Nov - 1:52

Bon bon bon x) Re voila [strike]shishi Seishi la terreur XD
Si je vous contact en cette agréable fin de nuit c'est parce que ca sonne trop souvent a la porte menfin bon! Plus sérieusement u_U

Avant de commencer le design d'après Halloween avec chouchou Nia, j'aimerai recevoir des avis...

Plutot sobre comme le premier, plutot dans les ton hivernaux (bleu clair, bleu foncé, blanc,...)...Mais encore? x)

J'voudrai pas presser nos chers petits membres ni m'faire taper par Rose, mais si vous pouviez donner vos idées si vous en avez, hésitez pas a l'faire le plus rapidement possible que choukette Nia, et moi puissions nous y mettre x)

Allez tricotez vos pull et écharpe, l'hiver va pas trainer! ont dit même qu'il risque de neiger sur le forum en Décembre et Janvier...O.o
Revenir en haut Aller en bas
 
Design après Halloween...Des préférences?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _*Vote Concours Halloween*_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Moteru High School*~ :: *_Archives_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser