~*Moteru High School*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*Moteru High School*~

~*Incarnez un élève boursier ou riche, guerre de popularité et autres, venez vivre une année haute en couleur!*~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après un mois (PV Eden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Tsuki
+_Etudiant_+

+_Etudiant_+
Drake Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 20 ans
<B>*_Spécialité:</B> : Musique
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O -
<B>*_Signe astro:</B> : Verseau
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Cerisiers
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Informatique et Sport
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Après un mois (PV Eden) Empty
MessageSujet: Après un mois (PV Eden)   Après un mois (PV Eden) Icon_minipostedJeu 23 Oct - 23:00

Drake démarra avant de regarder derrière lui en embrayant pour passer la marche arrière. Il pressa doucement la pédale d'accélération en braquant vers la droite et sortir la grosse voiture noire de la place de parking. Il avait emprunté, avec l'accord du chauffeur, la voiture de celui-ci. Le paternel ne serait pas au courant du fait que c'était son fils et pas le chauffeur qui conduirait quelques temps avec ce véhicule. C'était juste le temps que Drake en trouve une qui lui plaisait... Il regarda dans les rétroviseurs en soupirant. Il s'était trompé de côté pour partir...Il regarda ensuite autour de lui. Il n'y avait personne pour le voir, et donc personne pour le dénoncer... Il passa la première, braqua vers la droite à nouveau avant d'enfoncer l'accélérateur, faisant hurler le moteur. Il trouva rapidement le point de patinage en jouant délicatement avec l'embrayage faisant tourner les pneus sans avancer. Il retira le frein à main et maintint le volant braquer pour faire tourner le véhicule. Une fois le demi-tour fait, il lâcha l'embrayage pour avancer en patinant un petit moment, sortant du parking en laissant une trace de gomme sur le bitume. Le jeune homme s'était toujours amusé en conduisant cette voiture, à chaque fois le véhicule n'y échappait pas, y laissant une bonne couche de gomme...

Pourquoi avait-il un sourire sur son visage ? Un sourire apaisant et chaleureux qui lui était tellement inhabituel ? Simplement parce qu'il avait rendez-vous avec sa sœur. Cela faisait maintenant plus ou moins un mois qu'ils étaient arrivés à Moteru et ils n'avaient pas énormément discutés ensemble... Ils n'avaient pas d'heures de libres en commune, ils ne s'étaient vu que très rapidement entre deux cours et en toute vitesse, ayant juste le temps de se saluer. Il était inhabituellement impatient de retrouver sa cadette. Il était curieux de savoir comment ça se passait pour elle, il était content de passer un peu de temps avec elle, il était toujours plus chaleureux en sa présence que la plupart du temps, elle le connaissait depuis toujours, à elle il n'y aurait rien, ou presque, qu'il pourrait cacher...

Il se gara à quelques mètres du point de rendez-vous. Il coupa le moteur en restant en première puis serra le frein à main. Il sortit de la de la voiture noire et la ferma en appuyant sur le bouton en regardant l'heure. Il était 20h45... Il avait donné rendez-vous à Eden à 21h. Il monta sur le trottoir en marchant en silence. Il fut parcourut d'un frisson, le froid commençant à le saisir dans un manteau qu'il jugeait agréable. Il continua à avancer en silence, faisant en sorte de ne pas bousculer les rares passants qu'il croisait à cette heure-ci. Il tourna la tête et se regarda dans la vitrine d'un magasin à la lueur d'un réverbère... Ses cheveux argentés étaient coiffé en bataille à l'arrière de la tête tandis que deux mèches longues encadraient son visage. De fines mèches lui tombaient devant les yeux, et une un peu plus longue passait entre les deux yeux pour finir au niveau de la joue droite. Il fixa un instant ses yeux ambrés aux teintes légèrement rouges par l'obscurité, puis continua à baisser le regard. Il portait une chemise noire à manche longue, une paire de gants fins, un jean noir et des bottes ressemblant à celles des militaires, mais en plus esthétiques. Il avança jusqu'au restaurant français où il avait réservé. En fait c'était un grand bâtiment et le restaurant était au dernier étage avec la vue sur le panorama... C'était bien le genre de restaurant où il fallait être assez riche pour y réserver, il n'y aurait donc pas trop de monde, du moins il l'espérait.Il resta dehors en attendant sa sœur dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Tsuki

Eden Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 18 ans
<B>*_Spécialité:</B> : Art
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O
<B>*_Signe astro:</B> : Cancer
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : club de sport et d'art
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Après un mois (PV Eden) Empty
MessageSujet: Re: Après un mois (PV Eden)   Après un mois (PV Eden) Icon_minipostedLun 27 Oct - 21:22

Eden jeta un nouveau coup d'oeil à sa montre et grimaça avant d'accélérer un peu l’allure. Elle allait encore réussir à être en retard…Cela faisait à peu près un mois qu’elle était arrivée ici avec son frère, et pendant tout ce temps, ils s’étaient à peine vue, juste un bref bonjour lorsqu’ils se croisaient.. Autant l’avouer tout de suite, Eden avait eu un peu de mal à se faire à cette situation. Elle avait toujours été avec son frère, ou du moins, jusqu’à récemment, elle avait toujours pu passer plusieurs heures avec lui, et là depuis près d’un mois, elle le voyait à peine. S’était bien l’idée de pouvoir passer du temps avec lui qui lui avait donné un sourire plus rayonnant que d’habitude. Mais là, elle avait toutes ses chances pour arriver en retard au rendez-vous fixé par Drake. Et ça, ça faisait rager la jeune femme. Elle traversa rapidement la rue, hors des passages pour piétons et au moment ou plusieurs voitures arrivaient. Avec une nouvelle grimace, elle songea aux réprimandes qui lui seraient tombés dessus si son frère, ou pire son père, avait assisté à cela. Encore heureux qu’elle avait été assez rapide pour atteindre le trottoir avant de se faire percuter par une voiture…parce que sinon même si elle avait survécu on aurait pu réserver sa place au cimetière.

Nouveau coup d’œil à la montre et pour la troisième fois en peu de temps une grimace. Elle aurait bien couru, mais ayant fait l’effort de mettre une jupe, cette option n’était pas vraiment envisageable.
Le pire dans cette histoire, s’était qu’elle avait passé l’après-midi en ville et qu’allait allait réussir à ne pas être ponctuelle. Eden lança une série de juron qu’on ne s’attendrait pas à entendre sortir de la bouche d’une jeune fille bien élevée mais ça franchement, elle s’en moquait. Ce fut avec un soupir de soulagement qu’elle tourna dans la rue où se trouvait le restaurant dans lequel son frère lui avait donné rendez-vous. Elle regarda sa montre. Finalement, ça pouvait aller, elle avait encore à peu moins de cinq minutes. Eden réajusta sa jupe, une jupe noire décorée de motifs légèrement plus clairs rappelant les motifs celtes, qui lui arrivait au trois-quarts des cuisses. Elle fit de même avec son haut. Ce dernier était lui aussi noir, orné d’une croix grise avec deux ailes de même couleur de chaque côté et en dessous légèrement sur la gauche une petite plume blanche. Ses manches étaient longues, mais en deux parties, rattachées entre elles par deux petites sangles. Pour compléter tout ça, Eden portait des bottes noires montantes jusqu’à mi-mollet. La jeune femme avait sa veste sur le bras, et reprit plus lentement le chemin jusqu’au point de rendez-vous, passant rapidement une main dans ses cheveux pour remettre les mèches courtes en place.

Eden se stoppa quelques instants à côté d’une voiture, reconnaissant celle du chauffeur "prêté" par leur père. La voiture était là, mais il n’y avait aucune trace du chauffeur. Elle en conclut que son frère l’avait emprunté. Elle soupira légèrement et préféra ne pas imaginer quelles tortures Drake avait pu faire subir à cette pauvre voiture. Elle reprit son chemin et finit par apercevoir son frère. En même temps, il n’était pas trop dur à reconnaître, avec des cheveux comme les siens et le fait qu’il s’habillait toujours en noir… Et puis, s’était son frère, alors Eden le reconnaîtrait entre mille. La jeune fille se dépêcha de le rejoindre et se jeta à son cou comme elle avait l’habitude de faire.


-"Grand frère !"

S’était là qu’on voyait clairement qu’il lui avait manqué. Elle n’avait pas utilisé de surnoms (t’as vu, j’ai été gentille ^^") et puis, rien que sa tenue le montrait. Se mettre en jupe, elle le faisait le moins possible, et enfin, elle avait même fait l’effort, exceptionnel pour elle, de se maquiller. Oh pas grand-chose, on parle quand même de Eden là, juste de quoi faire ressortir légèrement ses yeux. Mais tous ces petits détails étaient bien des preuves. Un sourire rayonnant aux lèvres, Eden lâcha son frère et fit un pas en arrière.

-"Je ne t’ai pas trop fait attendre j’espère…"

Eden frissonna un peu et mit sa veste sur ses épaules. Maintenant qu’elle s’était immobilisée, elle commençait à avoir froid. Elle leva un peu la tête pour que ses yeux croisent ceux de son frère et elle fit un petit signe de tête en direction du restaurant.

-"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tsuki
+_Etudiant_+

+_Etudiant_+
Drake Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 20 ans
<B>*_Spécialité:</B> : Musique
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O -
<B>*_Signe astro:</B> : Verseau
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Cerisiers
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Informatique et Sport
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Après un mois (PV Eden) Empty
MessageSujet: Re: Après un mois (PV Eden)   Après un mois (PV Eden) Icon_minipostedVen 31 Oct - 13:16

Drake baissa les yeux sur sa montre, manière de s'informer sur l'heure et de ne pas se rouler les pouces. Il restait une poignée de minutes avant l'heure fixée pour le rendez-vous, et puis il se moquait de l'éventuel retard de sa sœur, ce qui l'importait plus que tout était de passer un peu de temps en sa compagnie. Ce fut lorsqu'il commença à relever les yeux qu'il sentit un poids autour de son coup et un "grand-frère" qui permettait de deviner qui lui avait sauté au cou. Il eut un sourire amusé, s'attendant à ce genre de réaction de la part de sa sœur, puis il passa ses bras dans son dos et la serra doucement contre lui.

" Ça faisait longtemps sœurette... "

Il la lâcha lorsqu'elle voulut reculer d'un pas et l'admira rapidement. Il savait qu'elle avait fait des efforts, déjà elle n'avait usé d'un des surnoms puérils qu'elle lui donnait habituellement et qu'il n'appréciait pas beaucoup... Ensuite du point de vue physique, il savait qu'elle essayait de porter le moins souvent possible des jupes... Pour finir elle s'était maquillée, certes très légèrement pour faire ressortir ses yeux, mais c'était une chose qu'elle devait faire aussi rarement, voir encore plus rarement que mettre une jupe. Et puis elle était radieuse avec son sourire. Il lui dit également un sourire, mais pas aussi rayonnant que le sien, il était plutôt du genre à rester avec des expressions neutres sur le visage alors que sa sœur était souriante... C'était déjà un exploit de la part du jeune adulte de sourire de cette manière. Elle lui demanda si elle ne l'avait pas fait attendre, et ce fut toujours en souriant qu'il lui répondit.

" Pas du tout, ne t'en fait pas... Tu es ravissante. "

Le sourire, sincère, s'agrandit très légèrement lorsqu'il lui glissa le compliment. Il la regarda passer sa veste sur ses épaules, visiblement elle avait froid... Leur regard se croisèrent et avec un petit signe de la tête, et la parole s'y joignant, Eden lui proposa d'entrer dans le restaurant. Il lui sourit et passa un bras autour de ses épaules pour l'entrainer vers le grand bâtiment. Une fois à l'intérieur, Drake ressentit rapidement la différence de température et il commençait à avoir chaud. Ils se dirigèrent vers l'ascenseur, puis le jeune homme pressa le bouton d'appel. La cabine arriva bien rapidement. Il entra accompagné de sa sœur avant de presser le bouton pour le dernier étage. Les portes s'ouvrirent, au bout de quelques rapides minutes, à l'entrée du restaurant. Ils sortirent de l'ascenseur, et se dirigèrent vers un réceptionniste.

" Bonsoir, j'ai réservé une table pour deux au nom de Drake Tsuki. "

" Bien sûr, veuillez me suivre s'il vous plait. "


Il les amena à une table proche de la fenêtre d'où la vue permettait de voir une partie de la ville. Il leur donna un menu à chacun et s'éloigna pour recevoir d'éventuels clients. Drake balaya rapidement la salle du regard et constata qu'il n'y avait qu'eux comme clients. Il sourit à sa sœur et lui dit.

" Alors, tu comptes prendre quoi Eden ? "

Il gardait le sujet principal de leur rencontre pour le repas, sinon ils n'auraient plus grand chose à dire après...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Tsuki

Eden Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 18 ans
<B>*_Spécialité:</B> : Art
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O
<B>*_Signe astro:</B> : Cancer
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : club de sport et d'art
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Après un mois (PV Eden) Empty
MessageSujet: Re: Après un mois (PV Eden)   Après un mois (PV Eden) Icon_minipostedMar 11 Nov - 14:48

Drake la serra dans ses bras à son tour et ce fut elle qui rompit le contact avec son frère. Elle répondit par un petit signe de tête affirmatif à la remarque de son frère. Et puis à cet instant elle fit une constatation qui la rendit encore plus heureuse. Son frère souriait… Lorsqu’elle le remarqua, sa joie de revoir son aîné avait encore grandie. Bah quoi ? Son frère était un « handicapé » du sourire comme elle aimait dire. Alors que là il en fasse un, et ce parce qu’ils se voyaient, il y avait de quoi la rendre heureuse, très heureuse même. La jeune fille redescendit sur terre alors que Drake répondait à sa question. La fin de la remarque lui fit baisser la tête et Eden marmonna quelque chose :

-"T’es pas obligé de te forcer à faire des compliments tu sais…"

Eh oui ! La Eden allergique au jupe et robe était bel et bien de retour, ou du moins, elle n’était jamais partie mais était plutôt restée en retrait puisque la jeune fille avait voulu faire un effort, mais, Eden restait Eden et les jupes ne trouvaient que très rarement grâce à ses yeux. D’ailleurs, elle se demandait bien ce que celle-là faisait dans son armoire, elle qui était pourtant persuadé de n’avoir rien prit de tel… Enfin bref se n’était pas une question essentielle.

Son frère passa son bras sur ses épaules et Eden se laissa conduire à l’intérieur du restaurant. Bien contente de pouvoir rentrer se mettre au chaud. Après qu’ils aient passé la porte, la jeune fille ferma brièvement les yeux. On sentait immédiatement la différence entre le dehors ou le temps commençait se rafraîchir, et l’intérieur ou la température était très agréable selon Eden. Elle se laissa entraîner vers l’ascenseur par son frère, et le laissa appuyer sur le bouton afin que la machine les emmène à l’étage voulu. L’ascension dura quelques minutes et finalement ils purent sortir de cette espèce de boîte à conserve géante. Ils se dirigèrent alors vers un réceptionniste…une espèce de grande asperge qui ressemblait de loin à un pingouin, et son frère lui annonça qu’il avait réservé. Le réceptionniste acquiesça et leur demanda de les suivre, chose que le frère et la sœur firent.

La table ou l’espèce de pingouin les conduisit, se trouvait à côté d’une fenêtre. Eden y jeta un coup d’œil par curiosité et retint un sifflement face à la vue. Heureusement que ni elle ni son frère n’avaient le vertige, parce que franchement… Euh… oui bon bref, la jeune fille s’assit et rendit son sourire à son frère avant d’ouvrir le menu donné par le réceptionniste. Elle jeta un coup d’œil au plat et releva vivement la tête en entendant la voix de son frère, mettant quelques secondes à comprendre le sens de la question.

-"Euh, je pense que je vais prendre du Foie gras en entrée puis des magrets de canard…"

Se n’était pas ce qu’il y avait de plus compliqué sur la carte et s’était parfait pour elle. Après tout, elle était là pour passer un moment avec son frère pas pour faire un festin !

-"Et en boisson je pense une limonade."

Ok, elle était majeur et avait déjà bu de l’alcool mais bon, pour une fois qu’elle était raisonnable… La jeune fille fixa son frère dans les yeux, la tête légèrement penchée sur le côté.

-"Et toi ?"

Eden ferma quelques instants les yeux, avant de reprendre la parole.

-"Tu sais ce qui me rend un peu triste…c’est que l’on ne se voit presque pas en semaine, et que je ne puisse plus te "surveiller"… "

En clair cela voulait également dire : je ne peux pas m’amuser à faire fuir toutes les personnes qui te tournent autour… Et oui, Pour Eden, s’était un peu un jeu que d’éloigner toutes celles qui bavaient, et elle n’exagérait même pas, sur le passage de son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tsuki
+_Etudiant_+

+_Etudiant_+
Drake Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 20 ans
<B>*_Spécialité:</B> : Musique
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O -
<B>*_Signe astro:</B> : Verseau
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Cerisiers
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Informatique et Sport
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Après un mois (PV Eden) Empty
MessageSujet: Re: Après un mois (PV Eden)   Après un mois (PV Eden) Icon_minipostedMar 11 Nov - 20:05

Le jeune homme s'était installé face à sa jeune sœur. Il lui demanda ce qu'elle prendrait quelques temps après avoir ouvert la carte. Elle lui répondit qu'elle prendrait du foie gras et des magrets de canard, avec une limonade. Eden lui retourna la question, il du donc baisser les yeux pour reporter son attention sur la carte. Il releva les yeux lorsque sa sœur reprit la parole en lui disant que ce qui la rendait triste maintenant, c'était qu'ils ne se voyaient presque plus durant la semaine et le fait qu'elle ne pouvait plus le surveiller. Drake eut un sourire amusé et se remémora comment elle le surveillait avant d'aller à Moteru...

Il aurait pu l'engager comme garde du corps, c'était sûr. Là, si on lui voulait du mal on aurait pas réussit à l'approcher... Du moins si c'était une fille. Elles ne pouvaient même pas l'approcher... En fait quand il était en présence de sa soeur il lui était assez difficile de pouvoir parler à une autre fille en toute tranquilité. Eden avait un comportement un peu trop possessif envers lui, mais il ne lui en voulait pas. Dans le fond, elle ne faisait que s'amuser, même si ça lui ne lui plasait pas trop que ça le coupe dans ses relations avec des filles... Il soupira et fit un sourire légèrement amusé à sa soeur.


" Ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de me surveiller... Tant que je ne souris pas comme quand je suis avec toi, je suis tranquille... Et puis je n'ai pas de fan club et je n'ai rien fait qui me fasse remarqué. Tu t'ennuierais plus qu'autre chose. "

Il reporta son regard sur la carte en réfléchissant alors que le serveur arrivait pour prendre les commandes. Drake répéta la commande de sa soeur et ajouta une salade de gésiers et également des magrets de canard avec un vin rouge. Il tenait bien l'alcool le bougre, donc il n'allait pas s'en priver, et puis il n'était pas obligé de boire toute la bouteille, c'était juste manière d'accompagner le repas. Le serveur se retira donc après avoir noté les commandes et leurs avoir demandé de patienter.

Drake posa son coude sur la table et posa la tête sur son poing fermé pour regarder à l'extérieur. La nuit était maintenant tombé depuis trois bonnes heures, les lampadaires éclairaient la ville, et de là où ils étaient, on pouvait croire voir une partie d'une complexe toile d'araignée. L'attente pour l'entrée ne fut pas longue, le serveur revenait déjà avec le foie gras et la salade ainsi que les boissons commandées. Le jeune homme se redressa pour laisser l'employé déposer les plats devant chacun et ouvrit les bouteilles avant de s'éloigner. Il regarda son plat et sourit à la jeune femme face à lui.

" Bon appétit. "
Revenir en haut Aller en bas
Eden Tsuki

Eden Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 18 ans
<B>*_Spécialité:</B> : Art
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O
<B>*_Signe astro:</B> : Cancer
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : club de sport et d'art
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétéro
Statut sentimental: Célibataire
Relations sociales:

Après un mois (PV Eden) Empty
MessageSujet: Re: Après un mois (PV Eden)   Après un mois (PV Eden) Icon_minipostedSam 22 Nov - 14:58

La jeune femme haussa un sourcil en voyant son frère sourire juste après qu’elle lui ait annoncé qu’elle regrettait de ne plus pouvoir le surveiller. Bah quoi ?! S’était la plus stricte vérité ! Elle était privé de son jeu favoris : tenir éloigner les filles de son grand frère, et le mieux s’étaient quand les filles en question s’accrochaient à Drake. Dans ces cas, elle se faisait un plaisir de leur en faire voir de toutes les couleurs. Après tout, il fallait bien voir jusqu’ou elles étaient prêtes à aller pour s’approcher de son frère, et jusqu’à présent elle n’en avait rencontré aucune qui était prête à supporter tout ce qu’elle leur faisait subir, donc la conclusion était : pas digne du tout de s’approcher de Drake, aux suivantes ^^ »…
Son sourire s’agrandit un peu et son sourcil reprit sa place normale lorsque Drake lui répondit. Eden haussa légèrement les épaules et se passa légèrement une main dans les cheveux avant de prendre à son tour la parole, le ton se voulant sérieux, mais il était contré par le sourire qui ornait ses lèvres.

-"Peut être mais ca ne durera pas longtemps… Même quand tu ne souris pas, toutes les filles ne tardent pas à te courir après… Et moi je ne vais même plus pouvoir m’amuser à les repousser…"

La jeune femme ne put s’empêcher de soupirer de désespoir, mais là aussi, son sourire brisait un peu l’effet qu’elle voulait donner.

-"La vie est cruelle avec moi sur ce point."

Peu de temps après, le serveur fit son apparition et demanda s’ils avaient choisir. Eden allait dire sa commande, mais son frère la devança et y ajouta la sienne : une salade de gésiers et des magrets pour lui aussi, sans oublier bien sure, d’y ajouter une bouteille de vin. S’était vrai que son frère supportait très bien l’alcool, et qu’il n’était pas du tout du genre à se priver d’en boire de temps en temps. Le serveur leur demanda de patienter pendant quelques instants, se à quoi Eden répondit par un léger hochement de tête. L’attente de l’entrée se fit en silence. Drake regardait par la fenêtre et Eden y jeta un rapide coup d’œil à la ville éclairée. Le serveur finit par revenir, amenant avec lui leurs plats et les boissons. Eden le remercia et sourit à son frère lorsqu’il lui souhaita un bon appétit.

-"Toi aussi frangin."

La jeune femme prit une gorgée de sa limonade et commença son plat, le savourant.

-"Alors, ton plat répond-t-il à tes attentes ?"

Elle lui lanç un coup d’œil amusé, avant de boire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tsuki
+_Etudiant_+

+_Etudiant_+
Drake Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
<STRONG>*_Age:</STRONG> : 20 ans
<B>*_Spécialité:</B> : Musique
<B>*_Groupe sanguin:</B> : O -
<B>*_Signe astro:</B> : Verseau
<B>*_Lieu de vie:</B> : Les Cerisiers
<B>*_Club, loisir ou emploi:</B> : Informatique et Sport
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Sexualité: Hétérosexuelle
Statut sentimental: Bourreau des coeurs
Relations sociales:

Après un mois (PV Eden) Empty
MessageSujet: Re: Après un mois (PV Eden)   Après un mois (PV Eden) Icon_minipostedMar 23 Déc - 1:16

Le jeune homme, qui était en train de regarder par la fenêtre, fixa sa sœur du coin de l'œil et soupira en se disant qu'elle avait raison... La vitre refléta le léger sourire amusé qui s'était glissé sur ses lèvres lorsqu'elle dit, après un soupir désespéré et un sourire qui n'allaient pas ensemble, que la vie était bien cruelle avec elle sur ce point. Il s'était redressé en voyant le serveur arriver et le remercia lorsqu'il déposa les plats. Il souhaita bonne appétit à Eden qui lui répondit en souriant. Il saisit délicatement les couverts de ses mains gantées et commença à déguster son entrée. Le jeune homme se servit délicatement le vin dans son verre et en but une gorgée lorsque sa sœur lui demanda si son plat répondait à ses attentes. Il sourit légèrement et répondit.

" Tout à fait, et le tien ? "

Il mangea tranquillement le reste de son assiette, entrecoupé fréquemment par un peu de vin. Tellement fréquemment qu'il du se resservir avant la fin de sa crudité... Du temps qu'elle finissait son plat, il posa le coude sur la table et soutint sa tête de son poing fermé en la regardant. Il lui sourit légèrement.

" Dis moi, Eden... Comment ça se passe de ton côté avec les garçons ? Je te juge suffisamment grande pour ne pas surveiller quel garçon tu fréquentes comme tu le fais pour moi avec les filles... Mais je suis curieux de savoir si t'as un éventuel prétendant à présenter au poste de beau-frère que je m'amuse un peu... "

Il n'était pas tout le temps collé à Eden à faire fuir les mecs, vu que c'était elle qui le lui faisait avec les filles... Mais maintenant qu'elle ne s'interposait plus entre lui et les filles, peut-être qu'elle avait fini par trouver un petit-ami. Il était aussi curieux de savoir combien de temps ce prétendant tiendrait avec un beau-frère comme Drake. Indifférent, froid, asocial, arrogant... Tout une liste qui pouvait faire fuir bien des personnes, sauf un bon nombre de filles... De sa main libre, il attrapa son verre de vin et en bu un peu. Il reposa le récipient transparent en se redressant sur son siège.

Le serveur arriva, quelques minutes après que les deux jeunes gens eurent finit leurs entrées, avec les plats de résistance, reprenant avec lui les assiettes vides qui avaient contenus le foie gras pour l'une et la salade pour l'autre. Drake le remercia lorsqu'il posa l'assiette devant lui. Il s'éloigna pour ramener les assiettes en cuisine pour les laver. Le jeune adulte aux cheveux d'argents posa son regard sur sa sœur et lui sourit.

" Un peu de vin avec les magrets ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un mois (PV Eden) Empty
MessageSujet: Re: Après un mois (PV Eden)   Après un mois (PV Eden) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un mois (PV Eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*Moteru High School*~ :: ¤_La ville de Moteru High School_¤ :: *_Restaurants de Moteru Island_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser